Nouvelles couvertures chez Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelles couvertures chez Delcourt!

Une bd et un mag!


Nos confrères de MintInBox se sont procurés des couvertures de prochaines parutions Delcourt.
Il s’agit de celles de Réfugiés, premier volet de la série Invasion qui pour rappel se déroule pendant l’ère du Nouvel Ordre Jedi. Et du 24ème numéro de La Saga en BD.






Cette bd et ce mag arriveront en Mars 2010!

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    L'invasion des yuuzan vongs chez Delcourt se fait bien ressentir ! ^^
    La couverture de la BD est sympa, c'est une belle image qu'ils ont choisi. :amour:

    jeudi 31 décembre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    La couverture du tome 1 de "Invasion" est très belle. On l'apprécie d'autant plus quand on voit le travail qui a été fait pour en arriver là. A ce titre, pour ceux qui seraient intéressés, je vous donne le lien vers le site Dark Horse qui permet de consulter le making off de la couverture.

    >>> ICI <<<

    Elle signée Jo Chen, tout nouveau dans le monde de Star Wars. Ceux qui aiment Buffy l'auront rencontré à plusieurs reprises dans les comics tirés de la série, chez Dark Horse également. "Invasion" est un peu le lancement de Jo Chen dann l'univers SW, je suis pressé de voir ses talents de dessinateur.

    Pour en revenir à la couverture et aux différentes phases de création, je trouve que le tout premier croquis était un peu mieux. La posture de Luke y était, à mon sens plus élégante que cette grosse main orientée vers le lecteur. Ceci dit, c'est un point de vue très personnel lol.

    Concernant la couverture du magazine Delcourt, j'aimerais bien savoir si c'est l'oeuvre de Jo Chen également. Mais le magazine de Delcourt bénéficie rarement de très belles couvertures de toutes les façons.

    jeudi 31 décembre 2009 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ds > La couv' du mag est signé Dave Dorman (pour le n° 0 de la série "Invasion") qui a notament signé les couvertures de "L'Empire desTénèbres", "L'Empire Ecarlate", quelques "X-Wings" et quelques "TOTJ". j'en passe surement et des meilleurs.

    Concernant le mag' aussi, je ne suis pas d'accord. Certaines des meilleurs couv' US ont été utilisée sur le mag. particulièrement des illustrations signés Tsuneo Sanda.

    jeudi 31 décembre 2009 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Ani.S > Non mais tu me fais dire ce que je n'ai pas dit mdr ^^. Je ne dis pas que toutes les couvertures sont laides ! Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que certaines sont magnifiques. Mais ce n'est pas à tous les coups. J'en veux pour exemple les différents HS, dont l'avant dernier en date, qui est horrible. Mais bon, tu as raison Spiritual Dad ^^ comme toujours lol. :cli:

    jeudi 31 décembre 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Excellent choix de Delcourt pour ces deux couv!

    DS
    > Tu m'a devancé car j'allais re-proposer ce lien que j'avais déjà mis dans les mini actus du forums BD. :cli:
    Lien ASSEZ intéressant!

    vendredi 01 janvier 2010 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    ASSEZ intéressant ? Je dirais même très intéressant ! On peut y suivre une partie du processus créatif. Et c'est intéressant de voir comment sont incorporés les effets visuels, comme l'onde de Force. Personnellement, je me répète, je préfère de loin l'esquisse d'étude.

    Sinon, on trouve plein de chose intéressante sur Dark Horse ^^. Je n'y allais pas souvent mais maintenant j'aime y jeter un oeil régulièrement.

    vendredi 01 janvier 2010 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    pas mal 8)

    mercredi 06 janvier 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide