officiel Premiers regards sur A Forest Apart

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premiers regards sur A Forest Apart

Le Quatrieme e-book starwars


Starwars.com nous annonce la venue d'un quatrieme e-book qui sera écrit par Troy Denning, l'auteur de Etoile après Etoile. Cette histoire sera un complément de Tatooine Ghost. Avec Chewbacca comme personnage principal.

De plus nous avons la chance de voir la couverture et un synopsis (que je vous traduit) de A Forest Apart.

Au premier regard, Coruscant et Kashyyk sont deux mondes radicalement différents: d'une part une ville-planète recouverte de technologies et de l'autre l'univers des Wookies enveloppé de forêts. Mais ces deux ont un point commun: plus loin vous descendez dans les abymes, plus grand est le danger.

C'est ce que Lumpawarrump, le fils de Chewbacca, decouvre dans A Forest Apart. Le jeune Wookie a grandi avec les récits des héroïques actes de son père, mais il ne les a pas entendu de son père. Le dette de vie de Chewbacca envers Han Solo l'eloigne de son monde natal. Et sans son influence, Lumpy devient sauvage. Sa mère Mallotobuck, décide qu'une visite a Coruscant est d'une grande importance. C'est l'opportunité parfaite pour que Chewie et son fils se retrouvent à nouveau ... et pour Lumpy d'apprendre que, même pour un héros comme son père, il y a plus à vivre que l'aventure.

Mais quand Lumpy stoppe un vole dans l'appartement de Han, l'aventure devient tout ce qu'il n'avait jamais pensé. Voulant rendre son père fier de lui, Lumpy desobéit à ses parents et pourchasse un criminel dans les dangeureux mondes inférieurs de Coruscant....et juste pour y découvrir un secret aussi choquant que mortel.


Ca à l'air bien non?

Et voici la couverture de cet e-book:

(lien supprimé car non accessible)


  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!!!!il a l'air trop bien.il srt quand??des qu'il sort je vais l'acheter.

    samedi 18 janvier 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    La photo de Harisson Ford,elle est extraite de SW???

    samedi 18 janvier 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Hugo :

    Ouaip !!! "Le Retour du Jedi" !! pendant la bataille d'Endor... revoi tes classiques mon vieux ;-)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 18 janvier 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui c'est cool mais comme d'hab ça ne vas pas etre traduit en français,c'est dommage

    samedi 18 janvier 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    excellent ! Mais comme a dit boba fett 7, ça va pas être traduit en français.C dommage parce qu'une part de l'univers étendu est dans ces e books auquels on ne peut pas avoir accès.

    samedi 18 janvier 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    Enfin une aventure avec Lumpwarrump !

    samedi 18 janvier 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c pas mal d'avoir chexbacca comme héros principal il m'intéresse ce livre!

    samedi 18 janvier 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    De plus comme Chewbacca est mort, ils vont sortir pas mal de romans sur lui. (Une trilogie est prevue mais on n'as pas plus d'infos.).

    Je precise qu'il sortira en Mars 2003, avec Tatooine Ghost.

    Egalement un e-book, est un livre électronique (traduction litterale). Donc on le commande sur le net, et on le lit via un éditeur de texte. Et ce sera surement une version non imprimable (Eh Lucas n'aime pas qu'on le truande.....).

    samedi 18 janvier 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-01-18 16:24, Anakin.S a écrit:
    Hugo :

    Ouaip !!! "Le Retour du Jedi" !! pendant la bataille d'Endor... revoi tes classiques mon vieux ;-)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...



    dsl Anakin.S : j'ai les vidéos de la trilogie classsique depuis kelles sont sorties (en 1998),mais je né plus la télé (et le magnétoscope avec) depuis 1999...Alors ça fé un bail ke je lé ai pas vu...

    dimanche 19 janvier 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide