[Romans] Bandes Annonces de Death Troopers!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Bandes Annonces de Death Troopers!

Finale du concours!


Death Troopers, le roman de Joe Schreiber, sera disponible le 13 Octobre!
Pour célébrer la sortie du premier roman d’horreur dans l’univers de Star Wars, Random House a organisé un concours de bande annonce.

Les 5 finalistes ont été sélectionnés cette semaine : Vous pouvez visionner les 5 vidéos et voter pour la meilleure d’entre elle. Pour cela, direction le blog de l’éditeur : Suvudu

  • Durant la période qui suit la destruction de l’Étoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, l’emprise de l’Empire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par l’Empereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord d’énormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.
    La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et d’assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsqu’elle tomba en panne dans l’espace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.
    La moitié d’entre eux n’en revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, l’officier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort…Et quand ils reviennent, ils ont très faim.
    A contrecœur, les survivants se réfugient à bord de l’immensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population n’a pas disparue…et qu’elle les attendait.



  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Merci boba.fett7 pour sa date de sortie que j'attendais depuis quelques temps. Roman d'horreur star wars qui a l'air intéressant à lire et je trouve que la couverture est bien pensé.

    Ce message a été modifié par: oalis le 04-10-2009 16:00

    dimanche 04 octobre 2009 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Merci pour l'info !!! Cela va être un assez beau bouquin je pense ^^

    Que la force soit avec vous !! :sabera:

    dimanche 04 octobre 2009 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    est ce qu'il sera disponible le 13 Octobre en francais ou seulement en version original? il m'a l'air vraiment bien ce roman d'horreur SW :)

    lundi 05 octobre 2009 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    le 13 octobre sera la sortie US uniquement.
    pour le fleuve, bah peut être dans 1 an avec un peu de chances ^^

    j'ai voté theNonchalantNod, qui est la plus réussie à mes yeux.
    simple, et elle met bien dans l'ambiance !

    lundi 05 octobre 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37777 Crédits Modo

    J'ai également voté pour theNonchalantNod qui est très minimaliste mais très efficace. Et puis quand on voit qu'il obtient 79% des votes, je me dit qu'on tient notre gagnant lol!

    lundi 05 octobre 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    J'ai également voté pour theNonchalantNod.
    Trailer mieux pensé et mieux réussi que les autres.

    :strom:

    lundi 05 octobre 2009 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Tout pareil : theNonchalantNod.
    Simple, efficace, ne s'embarasse pas du cliché métalleux du genre. Un seul storm pouvant en suggère 1000, pourquoi s'encombrer des 999 autres

    lundi 05 octobre 2009 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors apparemment, il y a eu une erreur parmi les 5 candidats.
    L’un a été remplacé et les votes ont été remis à zéro! A vous de revoter!
    Donc pour moi c’est aussi theNonchalantNod! En tout cas, sympa cette initiative de bande annonce, à refaire!

    anakin07 >

    pour le fleuve, bah peut être dans 1 an avec un peu de chances ^^



    Tu rigole?^^
    2010 c’est mort, 2011 très certainement aussi, donc pourquoi pas 2012?

    lundi 12 octobre 2009 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide