[Romans] Infos sur le bouquin de Jeff Grubb!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Infos sur le bouquin de Jeff Grubb!

Des espions Bothans y sont passés pour ces news!


Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) d’Août 2009, nous apprenions que Jeff Grubb entrait dans le cercle fermé des auteurs Star Wars.
Depuis, une seule info avait circulé : il y aurait des Hutts dans ce roman.

Aujourd’hui, Del Rey refait, un peu, parler du bouquin en donnant deux nouvelles informations :

  • L’histoire prendra place avant Vecteur Prime, premier volet du Nouvel Ordre Jedi.

  • Mander Zuma en sera l’un des principaux protagonistes. Mais on ne sait pas si ce sera une femme, un homme, un Hutt, un Rancor


C’est maigre comme news mais sachez que Del Rey sortira cela en Mai 2012 et ce en version Paperback!

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Maigre, c'est sûr.
    Y aura-t-il le "big three" dedans ? Nan parce que ça risque de sentir le scénar' "NR" sinon ? Maintenant, si c'est juste une histoire de Hutt, ça peut être sympa ( mais alors, va falloir prendre sur un autre angle que la trilo des chasseurs de primes par exemple, où on en apprenait un peu plus sur les "limaces" ... voir la trilo de Solo ).

    mercredi 03 août 2011 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aucune idée pour le Big Three !
    Les infos que j'ai donné dans l'actu sont les seules disponibles! :cli:

    vendredi 05 août 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide