Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] La Couverture de Contact Zéro Dispo

le roman où les clones sont les héros


Le premier roman Star Wars à sortir cette année chez Fleuve Noir est Republic Commando : Hard Contact. Ce roman de Karen Traviss aura pour titre français Contact Zéro et sera disponible le 26 Janvier.

Le Lucasfilm Magazine nous en propose la couverture



  • Durant une mission pour mettre à mal le centre de recherche d’un nanovirus sur une planète Séparatiste, quatre soldats clones agirent sous le nez de leurs adversaires. Les commandos sont mal placés, profondément derrières les lignes ennemies sans aide – et ils travaillent avec des inconnus . Tout se complique quand Darman, l’expert en démolition, est isolé de son escouade lors de la descente sur la planète. Même la rencontre inatendue de Darman avec la Padawan Etain Tur-Mukan devient une déception lorque celle-ci lui avoue son inexpérience.




  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30801 Crédits

    J'ai hâte de lire ce roman. Encore une nouvelle idée dans l'UE qui se diversifie de plus en plus.
    J'espère qu'il ne sera pas aussi léthargique que la duologie MedStar que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminée (c'est bien la 1ère fois que je câle sur du SW).
    Mais bon y a peu de raisons étant donné que ce roman sera à priori tourné vers de l'action. Que peut-on attendre d'autre de la part d'un groupe de commandos ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Un roman rempli d'action et qui prend la suite de republic commando. Il n'y aura certainement pas d'ennui mais ne sera t-il pas un peu trop léger point de vue scénario? Le schéma du vieux baroudeur et de l'apprenti tout beau tout neuf qui est à former? :refl:

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je pense qu'à l'instar des romans x-wing, ce roman devrait être résolument tourné vers l'action, bien que la période ne me passione pas vraiment. Par contre la couv' est pas terrible...ils auraient mieux fait de mettre celle du jeu...

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Ce roman m'a l'air prometteur mais je pense que ce serait mieux si j'avais le jeu.

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi on ne devrait pas être déçu par ce Contact Zéro.
    Pour compléter un peu l'actu, je dirais que ce roman a été une bonne surprise aux States, ses chiffres de ventes étant très bon. C'est surement pour cela qu'il a été traduit par Fleuve Noir.
    A savoir qu'une suite sortira en 2006 aux States, Republic Commando: Triple Zéro :cry:

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide