[Romans] La Règle des Deux est Dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] La Règle des Deux est Dispo!

Enfin le nouveau Dark Bane!


Fleuve Noir vient de mettre en vente un nouveau roman. Il s’agit de La Règle des Deux, second volet de la série Dark Bane. Un bouquin de Drew Karpyshyn disponible au prix de 8,10€!

  • Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. La bombe psychique du Seigneur Kaan a anéanti la Confrérie des Ténèbres lors de la bataille de Ruusan. Dark Bane peut désormais créer un Ordre Sith à son image. Et pour assurer son succès, il compte sur Zannah, son élève, dont le jeune âge n’enlève rien à l’extraordinaire maîtrise de la Force. Une disciple capable de rivaliser avec les pouvoirs de son Maître alliée à un plan imparable, tout est réuni pour annihiler les Jedi et dominer la Galaxie ! Pendant ce temps, parmi les Jedi qui ont payé un lourd tribut sur Ruusan, Johun Othone, l'ancien Padawan du Maître Jedi Hoth est persuadé d’une chose : les Sith ont survécu. Malgré le scepticisme de son Ordre, Johun est déterminé à partir à leur recherche pour mettre fin à leurs agissements...




Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce roman.

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    J'ai été acheter ce roman hier après-midi et compte en commencer la lecture dès cette semaine.
    J'en attends beaucoup à la vue de la qualité du premier opus.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 01 mars 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide