Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Star Wars: Inferno Squad, l'Empire contre les Partisans !

Zoom sur un des prochains romans Star Wars de notre talentueuse Christie Golden !


Un nouveau roman, mis en place peu après les événements du - on ne le présente plus - chef d'oeuvre de Gareth Edwards nommé "Rogue One: A Star Wars Story" (et par extension, Un Nouvel Espoir), se concentrera sur les opérations d'un groupe d'impériaux courant après des Partisans dispersés, Partisans étant dirigés par Saw Gerrera.

Christie Golden en sera l'auteur, écrivain de talent ayant déjà écrit certains romans sur Star Wars comme "Sombre Apprenti" fraîchement sorti il y a 3 semaines, mais qui s'occupe aussi d'autres vastes univers rédigés noir sur blanc, comme celui de World of Warcraft, Starcraft, ou encore Assassin's Creed.




Extrait du site officiel Star Wars :

La Rébellion peuvent avoir des héros comme Jyn Erso et Luke Skywalker. Mais l'Empire a la Inferno Squad.

Après le vol humiliant des plans de l'Etoile Noire et la destruction de sa station de bataille, l'Empire est sur la défensive. En réponse à cette étourdissante défaite, la Flotte Impériale a autorisé la formation d'une équipe de soldats d'élite, connu sous le nom de Inferno Squad. Leur mission : infiltrer et éliminer les vestiges des Partisans de Saw Gerrera. A la suite de la mort de leur leader, les Partisans se sont appropriés son héritage extrémiste, déterminés à contrecarrer l'Empire, peu importe le prix à payer. Maintenant, la Inferno Squad doit prouver leur statut des meilleurs des meilleurs, et détruire les Partisans de l'intérieur. Mais tandis que le danger s'intensifie et que la menace d'être découverts grandit, jusqu'où la Inferno Squad ira-t-elle pour assurer la sécurité de l'Empire?


Une nouvelle avec les impériaux en tant que protagonistes est un changement de rythme bienvenu. Mais ça renforce la question de qu'est-il arrivé à la Delta Squad (qui on été déplacés du format d'univers étendu Legend au format Canon grâce à The Clone Wars) et pourquoi elle n'est pas présente dans ce genre d'histoire?

Inferno Squad sortira le 25 Juillet 2017 aux USA, mais concernant la date de sortie française, elle reste pour l'instant inconnue.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    17111 Crédits

    Pas mal, je suis impatient: vive l'empire!

    samedi 18 février 2017 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4052 Crédits

    Donc ça va raconter l'histoire d'une équipe d'élite de l'Empire qui recherche les membres de l'équipe de Guerrera après la destruction de la Death Star ? Je vois pas trop l’intérêt mais bon...

    samedi 18 février 2017 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11413 Crédits

    Ca ne me semble pas si inintéressant que ça. Si on remonte la chronologie des évènements, pour les impériaux tout est possiblement lié : Le pilote de cargos fait défection sur Jedha, Jedha est la planète où Saw et ses Partisans ont mené leur guérilla, l'équipe des voleurs de plans s'est formée sur Jedha, conclusion (si t'es impériaux) : Les Partisants sont responsables du vol des plans et de la destruction de la station.
    Ajoutons à ça que les Rebelles continuent de se cacher, j'imagine donc bien que la Navy cherche un bouc-émissaire afin de faire bonne figure. Les Partisans de Saw sont donc une toute trouvée.
    J'espère donc qu'on va avoir un background politico-militaire pour nous justifier la création de cette escadron.

    samedi 18 février 2017 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Il a l'air super bien! mais on va devoir encore   attendre longtemps avant la sortie en France, dommage.

    mardi 21 février 2017 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide