Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Star Wars Archives: 1977-1983, les secrets de la première Trilogie

L'auteur Paul Duncan nous a préparé une surprise: la publication d'un nouveau livre "Star Wars" !


Si vous pensiez tout savoir sur la Trilogie Originale, vous serez peut-être étonné... "Star Wars Archives: 1977-1983", le nouveau livre de Paul Duncan nous dévoile les secrets des premiers "Star Wars".

Le livre de 604 pages (rien que ça !) est disponible en pré-vente sur le site Taschen, au prix de 200$ (150 €). Vous pourrez le recevoir à partir du mois de Décembre 2018.

Toujours sur le site Taschen, vous pourrez lire les premières pages du livre ainsi que son résumé, traduit ici:

"Star Wars est arrivé en bombe sur nos écrans de cinéma en 1977 et le monde n'est, depuis, plus le même. Après avoir regardé les films déprimants et cyniques du début des années 70, le public a été épaté par l'énergie positive de l'univers Star Wars alors même qu'il suivait un fermier, Luke Skywalker, lors de son voyage dans une galaxie lointaine, rencontrant des personnages extraordinaires comme le mystérieux ermite Obi-Wan Kenobi, Han Solo, Chewbacca, les fidèles droïdes C-3PO et R2-D2, la princesse Leia et le terrible Dark Vador, serviteur d'un Empereur sombre et malveillant.


Scénariste, réalisateur et producteur, George Lucas a créé le monomythe moderne de notre époque, qui fait appelle à l'enfant qu'il y a en chacun de nous. Il a créé Industrial Light & Magic pour développer une technologie de pointe en matière d'effets spéciaux, qu'il a combiné avec des techniques de montage innovantes et des effets sonores renforcés. Tout cela pour offrir au public une expérience cinématographique unique.


Dans ce premier volume, réalisé avec la coopération de LucasFilm, Lucas raconte son histoire et décrit la Trilogie Originale: Episode IV "Un Nouvel Espoir", Episode V "L'Empire Contre-Attaque", Episode VI "Le Retour du Jedi", apportant ces idées pour la création d'un univers unique. Le livre est complet, avec des pages de script, des documents de production, des concepts, des storyboards, des photographies du tournage, des affiches. Le tome au format XXL est une exploitation de la saga originale, racontée par son créateur."


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Je trouve que cette oeuvre aurait du sortir après l'épisode 7, et pas à un moment où les fans commencent à en avoir légèrement un peu marre des hommages à la trilogie classique dans les productions Disney...

    mercredi 17 octobre 2018 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Je voulais dire une partie des fans: je ne veux froisser personne et respecte les avis de tous !

    mercredi 17 octobre 2018 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    y'a t-il vraiment un contenu supplémentaire aux making-of de la trilogie de l'époque ?


    jeudi 18 octobre 2018 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6462 Crédits

    Superbe ! Il me le faut ! :)

    vendredi 19 octobre 2018 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide