Sortie du roman l'Ombre des Sith chez Pocket
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un vrai complément à l'Ascension de Skywalker avec Luke et Lando !
Que l'on aime ou pas l'Ascension de Skywalker une chose est sure : le film a laissé beaucoup de pistes inexplorée comme les parents de Rey, Ochi de Bestoon, la quête de Luke Skywalker pour trouver Exegol, le lien de parenté entre Lando Calrissian et Jannah, etc.
La bonne nouvelle c'est que vient de sortir le roman L'Ombre des Sith aux éditions Pocket qui répondra en partie à certaines de vos questions ! C'est dispo dans toutes les bonnes librairies et en voici le synopsis :
Luke Skywalker et Lando Calrissian font leur retour dans ce roman indispensable se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.L'Empire n'est plus. Près de deux décennies après la Bataille d'Endor, les vestiges des forces de Palpatine ont fui aux extrémités de la galaxie. Mais pour les héros de la République, le danger et la mort font toujours partie du quotidien, même durant cette nouvelle ère de paix qu'ils ont participé à forger.Le Maître Jedi Luke Skywalker est hanté par des visions du côté obscur : un sinistre secret, grandirait quelque part dans les profondeurs de l'espace sur un monde désolé portant le nom d'Exegol. La perturbation dans la Force est indéniable... et les pires craintes de Luke se voient confirmées lorsque son vieil ami, Lando Calrissian, vient lui faire part d'une nouvelle menace Sith.Depuis que sa fille lui a été dérobée, Lando a parcouru les étoiles à sa recherche. Mais chaque nouvelle rumeur s'est soldée par une voie sans issue et des espoirs déçus, jusqu'à ce qu'il croise la route d'Ochi de Bestoon, un assassin Sith chargé de capturer une enfant qui porterait en elle la clé de la renaissance glorieuse des Sith : la petite fille de Dark Sidious lui-même, Rey...

- Livres
- par starseb
- jeudi 26 octobre 2023 - 14:53
- source Pocket
- 2 reactions
-
darkalain
22729 Crédits
Je vais l'acheter, bien sûr, mais franchement ça me fait bizarre, après toutes les aventures vécues par Luke dans l'ancien Univers étendu, de le voir suivre un chemin parallèle et différent après la mort de l'empereur. J'ai l'impression d'être pris à rebrousse-poil.
vendredi 27 octobre 2023 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2999 Crédits
Oui, c'est vrai ! Je suis d'accord !
mardi 31 octobre 2023 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney