2 nouveaux Battles packs.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
2 nouveaux Battles packs.

"Sith attack" et "Battle above the Sarlacc".


2 nouveaux Battle packs verront bientôt le jour. On les annonçait pour fêter le 30ème anniversaire de star wars, pourtant, leurs designs paraissent être ceux de la vague saga!! Mystère donc!

Le premier intitulé "Sith Lord attack" comprendra Obi-Wan, Qui-Gon, Dark Maul, un droid de combat et un droid de sécurité.





Le second se nomme "Battle above the Sarlacc" et contiendra Luke jedi, Han, Lando skiff guard, Boba Fett et un guerrier Weekay.





Vous le voyez, ce n'est que de la reprise, pas de grosses nouveautés!
Pour les voir en plus grand,c'est ici

[MAJ] :J'ajoute que ces BattlePacks seront disponible vers Octobre au prix de 26$ et que vous pouvez déjà les précommander (ainsi que la wave 8 TSC) sur le site entertainmentearth (lien supprimé car non accessible)
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'adore le pack de lepisode un et je pense que je vais me l'acheter mais la toge de obi-wan et un peu raté...

    Pour l'autre de l'ep. 6 il est assez bien mais pas a mon gout...

    Enfin on voit que star wars ne meurt pas en figurine.

    samedi 05 août 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ces deux packs très très bien faits, les personnages de Star wars sont bien reproduis. Grace a ça on peut reproduire 2 scènes de Star wars avec des figurines.
    C'est assez sympa et bien fait.
    Merci !

    samedi 05 août 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pffffffffff, encore Hasbro qui amortit ses moules...snif, snif. Oh collectionneur, ne vois-tu rien venir? C'est bien pour ceux qui ont loupé ces figus quand même récente (sauf le Weequay de l'epVI et à la limite celles de l'epI), mais l'intérêt de chaque pack n'est vraiment pas génial. Au moins avant, Hasbro faisait l'effort de mettre une figu exclu pour 3 ou 4 doublons dans ses packs.

    dimanche 06 août 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    En plus, c'est jamais des figurines très rares qu'ils rééditent (certaines toutefois ne le sont plus à force d'être rééditées...). Franchement, je vais pas acheter un pack de 5 figurines pour une qu'il me manque. L'achèterai sur Ebay, na!!!

    dimanche 06 août 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide