officiel Boba Fett Kubrick

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Boba Fett Kubrick

version vintage!


Voici la version Kubrick de Boba Fett dans une édition limité sous blister reprenant le graphisme des vintages (nostalgie....).

Cette édition semble etre une exclusivité Japonaise et était disponible lors du Medicom Toy Exhibition'03 a Tokyo.
Pour plus d'images cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Ca se voit vraiment que c'est des asiatiques qui ont fait ca. N'empeche a part si ca vient de l'image je le trouve tres petit Boba Fett.

    dimanche 08 juin 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh c sur que c du vintage sinon belle piece :( :( :(

    dimanche 08 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oups pardon j ai pas vu le mot reprenant

    dimanche 08 juin 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ouias, bof... Ce n'est pas la meilleure figurine que j'ai vu... La tête est bien faite, mais Boba et ridiculement petit... pkoi ils l'ont fait si petit ? vous savez vous ?

    dimanche 08 juin 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo

    :pk: C'est normal kils soi petit car c'est un Kubrik pas une figurine hasbro! les kubrik caricaturent un peu les personnage, c'est un melange de figurine et de lego en gros. :pk:

    dimanche 08 juin 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh starseb quelques renseignements stp
    a combien d exemplaires est elle sortie? Puis l annee de sortie aussi merci :(

    dimanche 08 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    elle est pas mal comme figurine!! moi personnellement je connaissais pas ce genre de produit, mais je j'aimerai bien en avoir!! comme l'on dit certains, ça ressemble à de gros lego!! mais bon, j'aime bien!! merci pour l'info!!

    dimanche 08 juin 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    B'zour tout se tonde,
    Elle est chelou cette figurine, on dirait un playmobil, meme si cela est normale, je trouve cela assez tripant, allez:
    "Star wars playmobil en avant les histoires".
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 09 juin 2003 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    cest vrai qu'elle est bien mais doit etre assez rare a trouver

    lundi 09 juin 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Belle petite figurine.Mélange de lego et d'hasbro. J'aime bien le style.

    mardi 10 juin 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo


    Le 2003-06-08 11:37, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Euh starseb quelques renseignements stp
    a combien d exemplaires est elle sortie? Puis l annee de sortie aussi merci :(


    Alors en combien d'exemplaire je ne sai pas sinon elle sortie cette anné et elle est édité spécialement ds ce blister vintage pour le Japon

    mardi 10 juin 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide