Deux nouveaux packs Vynl Funko

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux nouveaux packs Vynl Funko

Funko sort deux nouveaux packs Star Wars , version "Vynl": Solo et Greddo, Luke et Leia Skywalker.


Voici l'arrivée de deux nouveaux packs Funko Star Wars. Dans un style assez différent de ce que nous connaissons habituellement. Le pack Solo & Greedo est prévu pour le mois de novembre. Le pack des Skywalker est, quant à lui, déjà disponible.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide