Hot Toys: Chirrut Vs des Stormtroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys: Chirrut  Vs des Stormtroopers

Hot Toys vient de poster une vidéo mettant en scène la figurine de Chirrut en plein combat contre des Stormtroopers.


Hot Toys a mis en scène cette vidéo à l'aide de figurines (de sa création) à l'échelle 1/6e. La représentation est tirée d'une scène de "Rogue One: A Star Wars Story".

Cette vidéo ne dure que deux minutes pourtant, il a fallu un mois de montage ainsi que 2 600 photographies avant qu'elle ne puisse sortir sur internet !

Le travail a été long mais le résultat est là ! Nous pouvons remarquer l'articulation exceptionnelle de ces jouets ainsi que la ressemblance impressionnante entre la figurine et Donnie Yen (Chirrut Imwe) !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide