Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys : La figurine de Cobb Vanth format 1/6 en précommande

Dans l'attente de la saison 3 des aventures du Mando, Hot Toys nous dévoile une figurine du marshal de Mos Pelgo !


Hot Toys,  société bien connue  des collectionneurs,  nous présente  aujourd'hui une nouvelle figurine au format 1/6 ! Hot Toys nous révèle aujourd'hui un des personnages phare de la série The Mandalorian,  que l'on retrouve également dans la série The Book of Boba Fett en la personne de Cobb Vanth




Cobb Vanth est le  marshal de Mos Pelgo,  une petite ville sur Tatooine. Le Maréchal a gagné la confiance des citadins en tant que gardien de la paix et leader compétent. Cobb  Vanth, a été  à un moment donné,  le gardien de l’armure mandalorienne de Boba Fett, qu’il avait acheté à des Jawa.




La figurine révélée par Hot Toys,  rend particulièrement bien hommage à l'acteur Timothy Olyphant qui campe le personnage de Cobb Vanth dans la série. 




Cette figurine  sixth scale  ultra-détaillée  reprend le personnage tel qu'on le voit dans la série The Mandalorian à savoir avec des pièces de l'armure de Boba Fett, et comprend à ce titre deux têtes interchangeables  : une reprenant le visage de l'acteur, et l'autre avec le casque de Boba Fett.




Cette figurine comprend également un jet-pack  avec missile amovible. Et j'attire votre attention sur la précision  du détail puisque l'on peut voir sur les photos que le jet pack a été réparé, pile à l'endroit ou Han Solo avait donné un coup dans l'Episode VI, conduisant à faire s'envoler le pauvre Boba Fett dans le gueule du Sarlacc !




Cette figurine sera également fournie avec 3 paires de mains interchangeables et deux blasters. Cette dernière est en précommande sur le site de Sideshow pour le prix de 300$, avec une livraison prévue entre juillet 2023 et décembre 2023.


Allez-vous vous laisser tenter par cette magnifique figurine ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide