[Kotobukiya] Boba Fett Return of the Jedi ArtFX+ Statue

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Kotobukiya] Boba Fett Return of the Jedi ArtFX+ Statue

Il et beau Ba Fett


Voilà un petit moment que l'on avait pas eu de nouvelle de la firme japonaise Kotobukiya, la voici de retour avec cette magnifique statuette ArtFX+ à l'échelle 1/10ème :










Cette statue est munie de plusieurs parties amovibles et interchangeables et d'un socle aimanté. Elle sera disponible en novembre 2012 pour un prix encore non communiqué.

Rendez vous ici pour plus de photos.

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Purée c'est superbe !

    jeudi 17 mai 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La figurine est très bien réalisé, une belle pose.
    La seul chose reprochable à Kotobukiya, c'est encore un Boba Fett ! Il existedéjà une version en 1/10. Dommage de ne pas avoir plus de diversité.

    jeudi 17 mai 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Un seul mot: parfait.

    jeudi 17 mai 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Il assure vraiment grave.
    Les japonais sont bons !

    vendredi 18 mai 2012 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    comme le dit alpha13 il existe déjà une autre version Artfix+ (version Ep.5) (que j'ai et qui est est magnifique) ..... dommage qu'il n'est pas proposer autre chose avant de revenir sur un Boba

    vendredi 18 mai 2012 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Personnellement j'ai la version Vinyle, mais j'ai lâché Koto depuis un bail.
    En quelle matière sont faite ces ArtFx?

    vendredi 18 mai 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    PVC

    vendredi 18 mai 2012 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide