Le casque des stormtroopers du Premier Ordre débarque chez Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le casque des stormtroopers du Premier Ordre débarque chez Hasbro

Hasbro continue d'agrandir sa gamme de casques Black Series avec l'arrivée du stormtrooper du Premier Ordre.


Sortie dans sa livrée rouge étincelante l'an dernier avec la version du Captain Cardinal, ce n'était logiquement qu'une question de temps pour que Hasbro dévoile la version classique de son casque Black Series du stormtrooper du Premier Ordre

Prévu pour le printemps 2021 au prix de 99$, ce nouveau casque sera équipée d'un amplificateur vocal.

A noter qu'il s'agit de la version tirée de l'épisode VIII : "Les Derniers jedi". Rian Johnson avait en effet demandé à légèrement modifier le design des casques, en intégrant les "dents" caractéristiques des casques de stormtroopers de la trilogie originale.









Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide