Lego va proposer un Y-Wing UCS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego va proposer un Y-Wing UCS

Du lourd pour les collectionneurs du côté de chez LEGO


Il y'a quelques mois, Légo présentait son Faucon Millénium UCS, plus gros set de l'histoire de l'entreprise. Le géant danois étend cette gamme UCS (Ultimate Collector Series) et proposera dans quelques semaines (à l'occasion du May The Fourth) un Y-Wing. 

Le set, révélé par le site Starwars.com, est extrêmement détaillé et concernant les dimensions le vaisseau sera assez grand (7 cm de haut, 61 cm de long et 24 cm de large) . Il sera livré avec une figurine (Gold Leader) et un droïde R2-BHD. Concernant le prix, il faudra compter 199 Euros.

Allez-vous acheter ce magnifique set ?


  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Excellente nouvelle pour compléter une collection :)

    mercredi 04 avril 2018 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Une vraie beauté ! Et bien plus abordable que le Faucon !

    vendredi 06 avril 2018 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    je pence que c est commerciale et puis ce Y-Wing n est pas si beau que ça.

    samedi 07 avril 2018 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide