rumeur Nouvelle vague de bust-ups

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle vague de bust-ups

les Chasseurs de Primes!


Le site Mint In Box vient de mettre en ligne le visuel de ce qui devrait composer le prochain pack de bust-ups.

Dans ce pack, on devrait retrouver les nouvelles versions de Boba Fett, IG-88 et Darth Vader et les rééditions de Bossk, 4-LOM, Zuckuss et Dengar.



  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Les busts ups de Boba Fett, Bossk et IG 88, ressemblent en plus petits aux bustes normaux déjà existants chez GG.
    J'espère qu'ils sortiront les autres Busts up en version normale bientôt.

    samedi 04 février 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    Ils sont assez bien fait ... sauf celui de Vador : la tête est .... pas très bien faite à mon gout ... Par contre Boba et IG-88 sont bien réussi ! :(

    samedi 04 février 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai que la tete de dark vador n'est pas vraiment sur les epaules on dirait une girafe pour etre mechant.Sinon c'est pas trop mal!! :refl:

    samedi 04 février 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    A par Darth Vader je vois pas du tout ce qu'ils ont de nouveaux ces petits bustes! Vraiment c'est du revu et corrigé là! :non: :col:

    samedi 04 février 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    ils sont aps mal ces bustes a par pour Vador ! c'est vré qui l'a la tete bien trop haute ! sa fait meme un peu ridicule sinon jtrouve que les chasseur de prime sont bien fait...

    samedi 04 février 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' aime bien le buste de Vador, meme si je trouve que sont cou est un peut maigre, sinon Boba est tres bien réussi aussi. :bob: :evil:

    samedi 04 février 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide