Nouvelle vague de Cosbaby chez Hot Toys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle vague de Cosbaby chez Hot Toys

Des nouveautés Star Wars chez Hot Toys pour la fin de l'année


C'était le Force Friday II hier et pour l'occasion Hot Toys présentait ses nouveautés Star Wars dans leur gamme Bobble-Heads Cosbaby

Via sa page Facebook, Hot Toys annonce des figurines issues des films, Le Réveil de la Force et les Derniers Jedi. D'une taille allant de 8 à 12 cm, certaines seront disponibles en pack. Elles devraient être commercialisées pour la fin d'année.


Luke et Rey (Les Derniers Jedi)


Rey et BB-8 (Le Réveil de la Force)


Han Solo et Chewbacca (Le Réveil de la Force)


Luke et Rey (Le Réveil de la Force)


Dans la même gamme, nous pouvons retrouver également des personnages du Premier Ordre.

Kylo Ren 


Capitaine Phasma, Trooper Exécuteur et le Garde Prétorien


BB-9E

Enfin, Hot Toys annonce également des figurines Cosbaby en format "Large Size" (24-25 cm). Pour la disponibilité, comptez également pour la fin d'année.

Kylo Ren : 


Capitaine Phasma :


Officier Stormtrooper :



Comment trouvez-vous ces figurines ? Allez-vous en acheter ?



  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Oooh je les trouve super mignonne!

    samedi 02 septembre 2017 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comment peut-on penser une gamme aussi "mignonne", et ne pas jouer la cartes des Porgs pour la promouvoir ????
    En tout cas je préfère ce design à ceux des Funko.

    samedi 02 septembre 2017 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bof, pas trop fan. #Teamfunko !

    samedi 02 septembre 2017 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide