Promenez-vous comme un wookie avec les bottes Chewie !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Promenez-vous comme un wookie avec les bottes Chewie !

Le marque Po-Zu a dévoilé de nouvelles bottes venant de sa collection de chaussures Star Wars : les bottes Chewie.


Gambader en ces temps froids tout en exhibant votre saga préférée sur vos vêtements n'est pas toujours facile, mais désormais vous pourrez adopter la wookie-attitude avec ces magnifiques bottes Chewie !

Inspiré par notre wookie préféré, les bottes Chewie seront très bientôt disponibles en tailles femmes et enfants, et elles seront parfaites pour ce climat hivernal, en plus d'être toutes mignonnes! Où? Chez Po-Zu! Ce fabricant de chaussures a signé chez Star Wars il y a quelques temps pour nous proposer des produits qui concernent le septième épisode "Le Réveil de la Force", comme les baskets de la Résistance, ou encore les bottes de Rey, annoncées sur leur blog officiel.




"Alors que les vents froids de l'hiver balayent, préparez-vous à être chaussé comme un wookie avec nos prochaines bottes Po-Zu Star Wars AW17. Nous sommes ravis de lancer ce modèle appelé "Chewie", de notre collection en partenariat; un complément parfait pour toutes les tenues Chewbacca, ou, pour être plus chouette avec un jean skinny.
Ces bottes de guerrier wookie seront disponibles à partir du mois d'Août de cette année pour femmes et enfants. Elles sont vegan, fabriquées en fausse fourrure, avec une semelle en latex naturel hautement flexible absorbant les chocs."

Vous l'aurez compris, les bottes ne pourront pas être portées d'aussitôt, mais la bonne nouvelle, c'est qu'aucun wookie n'a été maltraité pour leur fabrication. Les précommandes pour ces beaux souliers ainsi que le reste de la collection seront possibles plus tard ce printemps, et le tout sera disponible qu'en Août. Patience!


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'ai eu connaissance de cette marque avec les chaussures de Poe que je trouve sympa.

    Mais bon, comme toujours avec les produits SW, le prix va en calmer beaucoup..

    jeudi 26 janvier 2017 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide