officiel Prototype d'Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Prototype d'Obi-Wan

Battle Deluxe Kamino


Voici un des prototypes de la figurine Obi+Wan Kenobi deluxe battle Kamino, qui permettra de concevoir celle qui se trouvera dans votre
collection !

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir cette image.

Merci Jeremieee pour l'info !

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Tu dois avoir un problème avec ton navigateur. L'image existe et apprati bel et bien.

    mardi 04 mars 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c'est quoi au juste? Je ne la trouve pas très belle moi...

    mercredi 05 mars 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    C'est normal c'est juste un prototype...
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    mercredi 05 mars 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c juste un prototype d'accord mais elle quand même archi moche!!! 8-)

    mercredi 05 mars 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Cette figurine est vraiment moche ! Et qu'est ce qui lui est arrivé au bras droit ?
    Au contraire de ce que disait Simon, c'est une figurine que j'ai hâte de ne pas voir faire partie de ma collection... :roll:

    mercredi 05 mars 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai ! Si il reste comme ca, il va battre tous les records de mocheté ! jar jar risque de perdre sa place ! 8-)

    mercredi 05 mars 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2115 Crédits

    lol boba-fett !!!!!!!!!!!!!!!
    n'empeche que t'as raison!!! heureusement que c qu'un prototype encore qu'ils auraient pus faire mieux!!!!!!!

    mercredi 05 mars 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Oui, kel mochetée. Mais d'après ce que j'essaye de comprendre, c une figurine qu'on achète moche coimme ça et qu'on peit nous même ou koi?

    mercredi 05 mars 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hé chouette on dirai une figurine comme les GI Joe dans le temps lolllllll ça va devenire les Jedi Joe lollllllllllllll 8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits


    Le 2003-03-06 08:52, lecontrebandier a écrit:
    hé chouette on dirai une figurine comme les GI Joe dans le temps lolllllll ça va devenire les Jedi Joe lollllllllllllll 8-)



    A quand un combat opposant Obi-wan dit "le Jedi Joe" et Action Man dit le "plus grand de tous les héros" ? Ce dont je suis sûr, c'est que ça va friter sec. En plus, quand Action Man va voir le bras articulé tout moche d'Obi-wan, il va certainement avoir les boules...

    jeudi 06 mars 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    En tant que proto, j'la trouve intéressante et prometteuse cette figurine...Vivement le résultat final...8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Au fait, J. , tu parles de combat avec le plus grand de ts les héros, Action Man...mais savais-tu que notre grand DDM porte ce pseudo à cause de ce même héros foireux ? Suis ce lien et tu connaitras "La véritable histoire du grand DDM !!!" (lien supprimé car non accessible) LOLLL 8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide