Review du Rathtar chez Hasbro !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Review du Rathtar chez Hasbro !

Recréez l'évasion de Han Solo et sa bande avec le pack du Rahtar !


Aujourd’hui nous continuons notre tour des produits Hasbro disponibles depuis le Force Friday ll ! Après avoir fait les reviews des figurines Black Series des Derniers Jedi, de la série Rebels et du Porg électronique, place à l’une des plus terribles créatures de Star Wars : le Rathtar ! En effet la créature dévoreuse de pirates fait son arrivée dans la gamme de figurines 3 ¾ de pouces, regardons dès maintenant ce qui se cache sous la boite !




Dans un premier temps le rathtar ne viendra pas seul puisqu’il sera accompagné de la figurine de Bala-Tik, l’un des meneurs du gang des Guaviens. Si la posture de ce dernier est un peu trop statique on notera une sculpture assez réussie, notamment au niveau du costume.



Passons maintenant au rathtar en lui-même. Ma première surprise fut de constater que le corps et les tentacules étaient en plastique rigide voir semi-rigide et pas totalement souples. Si cela n’est pas dérangeant pour le corps on aurait aimé pouvoir mieux mouvoir les appendices de la bestiole. Une fois ces derniers emboités au corps la créature prend toute son ampleur et offre un très beau rendu qui permettra de recréer de beaux dioramas. Si on se doute bien que les collectionneurs prendront soin du jouet, les plus petits pourraient bien perdre quelques tentacules en jouant avec, certains se détachant assez facilement.... Ah oui inutile de le préciser mais le rathtar pourra bien entendu manger vos figurines, son ventre creux étant conçu pour cela !




En conclusion le pack Rathtar et Bala-Tik est un excellent ajout pour votre collection de figurines du « Réveil de la Force », à 25 euros ce serait dommage de s’en priver si la créature vous a plu dans le film !



 

Un énorme merci à Hasbro pour nous avoir permis de préparer ces reviews en amont ! A demain pour le prochain passage en revue !


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb et ses fameux Diorama devant son mur...j'adore...

    J'aime beaucoup, parfait pour compléter la collection, Wampa, Rancor, Nexu, Acklay, etc...

    mardi 05 septembre 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide