Toy Fair 2005 : Toutes les Photos Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toy Fair 2005 : Toutes les Photos Hasbro

Gros plan sur les figurines!


Galactichunter nous offre un galerie d'image de 7 pages réservée aux photos du stand Hasbro lors du Toy Fair. Chaque figurine à le droit à son coup de projecteur ainsi que chaque produit de la marque. Un régal pour les yeux et de quoi préparer sa liste d'achats!

Cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) pour accéder à la galerie d'images!


  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Que des jolies photos ! Les dernières photos de la dernière page m'intrigue, j'aimerai savoir ce que c'est.
    En tout cas y a vraiment pas mal de produit dérivé, et ça ne fait que commencer 8) . C'est cool.

    Merci pour ces photos.

    dimanche 20 février 2005 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUperne collection ROTS
    pour infos la derniere photo il semblerai que ce soit un jeu de role avec figurine mais ce n 'est pas sur

    dimanche 20 février 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent, il y en a pour tous les gouts, tous les styles.
    En plus la qualité est au rendez-vous.
    Je crois que l'ARC-170 sera mon vehicule préféré de ROTS. Trop beau !!!

    dimanche 20 février 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    J'adore la DSCN7080.JPG... Pour collectionneur déjanté absolument et exclusivement... :craneur:
    Je confirme ce que j'ai dit à propos de Tarfful il y a deux jours -->>... http://forums.anakinweb.com/les_actualites_figurines_rots_en_loose_ftm...
    Je trouve que la plupart des figurines sont bien finies, surtout quand on pense qu'en fait elles seront vendues en masse dans le monde entier, et que certains se foutent bien des résultats qualitatifs tant que le résultat net :D augmente.
    Anakin dans la lave DSCN7132.JPG est bien plus beau qu'Obi-Wan DSCN7131.JPG. :sab:
    Darth Vader DSCN7136.JPG avec un bouclier, vraiment bien. C'est bizarre, son armure me rappelle celle du comte Dracul dans Dracula de F.F. Coppola.
    Les personnages Attacktix sont vraiment bien réussi et positionné pour ceux qui aiment refaire des batailles "historiques". :-d
    Quand aux 5 dernières photos, les books sont plus beaux que les figurines elles-même. :gr:

    dimanche 20 février 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    super tout est beau :amour:

    dimanche 20 février 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Et bien ce n'est pas le choix qui manque en tout cas :cli:
    Il y a quelques truc "débiles " je trouve, mais pour la grande majorité il y a de très belle chose, je ne suis pas fan de se genre de truc, mais pour certaines je me laissairai bien tenter .

    dimanche 20 février 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    mrci pour c images, elles sont superbe j espere k il y en a pl1 d otre :cli:

    dimanche 20 février 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trop bien rien à dire d'autre

    dimanche 20 février 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    elles sont superbent. :amour:

    lundi 21 février 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Ca fait plaisir que Hasro mette les petits plats dans les grands !!!! surtout aux niveau des détails des figurines : ca promet 8)

    lundi 21 février 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide