Une nouvelle statuette Kotobukiya pour Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle statuette Kotobukiya pour Kylo Ren

Une nouvelle pièce collector du Réveil de la Force vient d'être présentée !


Lors du San Diego Comic Con la marque japonaise Kotobukiya a présenté sa dernière production de la licence Star Wars. Il s'agit d'une seconde version de Kylo Ren en statuette ArtFX en plastique. Cette fois ci le grand méchant du "Réveil de la Force" aborde une pause ultra dynamique sur un socle neigeux. 

On ne connaît pas encore sa date de sortie mais son prix a été indiqué : 139.99$....ouch ! Rejoindra-t-il votre collection ?





  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore une très belle statue ArtFX, mais comme toutes celles de la gamme, elle est trop petite :)

    jeudi 28 juillet 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide