Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Palpatine serait-il de retour dans la série Obi-Wan Kenobi ?

L'interprète de l'empereur Palpatine tease son possible retour ...


Il incarne le visage du mal depuis 1983 et est apparu dans 5 des 9 films de la saga Skywalker, Ian McDiarmid, le légendaire interprète de Palpatine pourrait faire son grand retour mais cette fois-ci sur le petit écran.

Sa dernière apparition date de 2019 dans "L'Ascension de Skywalker", mais si on pouvait penser qu'il s'agissait de l'ultime baroud d'honneur de Ian McDiarmid dans le costume de l'empereur, la firme aux grandes oreilles à peut-être prévu de nouveaux plans pour l'acteur ...

C'est lors d'une interview pour le journal Metro que l'acteur Britannique a laissé sous-entendre son possible retour dans la série "Obi-Wan Kenobi".


"Je pense que je dois accepter que, grâce à mon ingrate petite-fille [Rey], mon anéantissement a finalement été définitif. Mais bien sûr, comme Dark Vador est de retour dans la nouvelle série "Obi-Wan Kenobi", je suppose qu'il n'est pas impossible qu'un jour son mentor soit à nouveau caché dans l'ombre."


Il n’en fallait pas plus pour que le fandom s’enflamme et annonce le retour de l'Empereur. Disney et Lucasfilm n’ont bien évidemment rien confirmé.

 La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera à partir du 25 mai prochain sur Disney+.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1638 Crédits

    Si cela est confirmé, ça serait vraiment cool!

    lundi 28 février 2022 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    En tout cas, cela n'a rien d'impossible!

    mardi 01 mars 2022 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide