Erreur d'identité sur un personnage de Rogue One ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Erreur d'identité sur un personnage de Rogue One ?

Il semblerait que ce ne soit pas le droïde que nous recherchions...


Il y a de ça quelques jours nous vous avons partagé une grosse tonne d'infos et de photos sur Rogue One: A Star Wars Story, détaillant les nouveaux véhicules, le nom des personnages, et plusieurs courtes descriptions. Eh bien il semblerait, d'après Stormtrooper Larry que le droïde de combat ait un autre nom que celui annoncé.

En effet, il est écrit en grand que son nom est K-250, cependant lorsque nous regardons plus en détail... 



Il est écrit K-2SO.


Il semblerait également que le Capitaine Cassian Andor soit en réalité le Capitaine Cassien Willix. Beaucoup de choses sont susceptibles d'être changées avant la sortie du film c'est pourquoi nous assistons et ce genre de contradictions assez "marrantes".


Alors ? Simple erreur typographique ?

Pensez-vous que son nom soit K-250 ou K-2SO ? Lequel des deux préférez-vous? :)



  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    En lisant "Enforcer droid K-250" pour moi,  c'est plutôt le chiffre 5 que la lettre S ! Plus simple à retenir mais si c'est l'autre nom qui est choisi, ça ira très bien quand même !! 

    samedi 21 mai 2016 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14116 Crédits Modo

    Justement le truc c'est que c'est écrit K-250 uniquement dans le titre, partout ailleurs c'est écrit K-2SO :p

    samedi 21 mai 2016 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gamefab

    Gamefab

    50 Crédits

    Pour être tatillon, à la fin, c'est la lettre o ou le chiffre 0 ? Selon moi il y a plus de chance que ce soit zéro.

    samedi 21 mai 2016 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14116 Crédits Modo

    @Gamefab Il semblerait (décidément le conditionnel est beaucoup utilisé en ce moment) que ce soit un O

    samedi 21 mai 2016 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dixsous

    dixsous

    121 Crédits

    pour moi il semblerai logique que ce soit K-2SO , C-3PO,K-3PO . non? dans tous les cas , je l'aime deja :))


    samedi 21 mai 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part je lis k-250 aussi donc ce serait plus une erreur typographique malgré que le raisonnement de dixsous se tient. 

    Après rien empêche que k-250 soit le nom de l'unité droide et k-2so le prénom du droide présent dans ce film ^^

    samedi 21 mai 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide