Jimmy Smits parle de son retour dans Rogue One en tant que Bail Organa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jimmy Smits parle de son retour dans Rogue One en tant que Bail Organa

De retour dans son rôle de Bail Organa pour Rogue One, de nombreux fans ont été ravis de retrouver Jimmy Smits dans ce premier spin-off


Même si Jimmy Smits est connu pour plusieurs rôles dans des séries télé, les fans de Star Wars ne voient en lui que Bail Organa, sénateur et père adoptif de notre princesse Leia lors des 2 derniers épisodes de la prélogie. Ainsi, son retour dans Rogue One en aura ravi plus d'un !

Lors de son interview, le site Rotten Tomatoes a pu lui poser une question (pas plus malheureusement !) sur son rôle :

Il y a eu des reshoots pour Rogue One. Avez-vous fait des versions différentes de vos scènes, comme quand vous dites, "Je lui fais confiance avec ma vie" en parlant de Leia ?

"Non. Mais c'était une des raisons pour lesquelles je suis revenu, parce que cette petite scène là signifiait beaucoup pour moi. Je suis tellement heureux que le film ait bien fonctionné, car cela signifiait beaucoup, je pense, pour la franchise de faire tout cela et que les spin-off soient tout aussi importants et bons que les autres films, pour qu'ils puissent avoir leur propre vie."
Et vous, étiez vous heureux de revoir Jimmy Smits dans son rôle de Bail Organa ? Voudriez-vous le revoir dans un prochain spin-off ?


  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    Moi ,  j'était ravi de revoir Bail Organa  dans Rogue one . Personne ne savait se que le personnage était devenu , maintenant on sait !!!!!       

    lundi 06 février 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Moi aussi! Il n'a pas prévu de venir en France, à Pulp's par exemple?

    mardi 07 février 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide