Jimmy Smits parle de son retour dans Rogue One en tant que Bail Organa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jimmy Smits parle de son retour dans Rogue One en tant que Bail Organa

De retour dans son rôle de Bail Organa pour Rogue One, de nombreux fans ont été ravis de retrouver Jimmy Smits dans ce premier spin-off


Même si Jimmy Smits est connu pour plusieurs rôles dans des séries télé, les fans de Star Wars ne voient en lui que Bail Organa, sénateur et père adoptif de notre princesse Leia lors des 2 derniers épisodes de la prélogie. Ainsi, son retour dans Rogue One en aura ravi plus d'un !

Lors de son interview, le site Rotten Tomatoes a pu lui poser une question (pas plus malheureusement !) sur son rôle :

Il y a eu des reshoots pour Rogue One. Avez-vous fait des versions différentes de vos scènes, comme quand vous dites, "Je lui fais confiance avec ma vie" en parlant de Leia ?

"Non. Mais c'était une des raisons pour lesquelles je suis revenu, parce que cette petite scène là signifiait beaucoup pour moi. Je suis tellement heureux que le film ait bien fonctionné, car cela signifiait beaucoup, je pense, pour la franchise de faire tout cela et que les spin-off soient tout aussi importants et bons que les autres films, pour qu'ils puissent avoir leur propre vie."
Et vous, étiez vous heureux de revoir Jimmy Smits dans son rôle de Bail Organa ? Voudriez-vous le revoir dans un prochain spin-off ?


  • Avatar Endor

    Endor

    577 Crédits

    Moi ,  j'était ravi de revoir Bail Organa  dans Rogue one . Personne ne savait se que le personnage était devenu , maintenant on sait !!!!!       

    lundi 06 février 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22205 Crédits

    Moi aussi! Il n'a pas prévu de venir en France, à Pulp's par exemple?

    mardi 07 février 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide