Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Alan Tudyk annonce le retour potentiel de K-2SO

L'interprète du Droide de sécurité K-2SO tease son éventuel retour dans la future série sur Cassian Andor.


Interviewé par ComicBook.com, Alan Tudyk, l’homme qui à donné vie à K-2SO dans "Rogue One : A Star Wars Story" à annoncé être très excité par la confirmation du projet de série autour du personnage de Cassian Andor, préquel du spin off et à teasé le potentiel retour de son personnage.

"La série est un préquel au film [Rogue One]. J'aime les personnes impliquées dans le projet. Diego Luna est l'une des personnes que j’aime le plus sur la planète. Je sais qu’ils y travaillent et je suis très excité. Nous en avons parlé."




Pas d’annonce officielle donc, mais le fait que l’acteur ai pu échanger avec l’équipe de production de la future série n’est pas anodin. K-2SO faisant déjà partie de l’Alliance rebelle au début de "Rogue One" au côté de Cassian Andor, il serait donc logique qu’il apparaisse dans la série.

Rappelons que dans cette nouvelle série attendue pour 2020, Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor. Elle narrera les aventures de l'espion rebelle au cours des années de formation de la Rébellion et avant les événements de "Rogue One". Il s'agira d'un thriller d'espionnage, mettant en avant des missions audacieuses qui redonne espoir à une galaxie sous occupation impériale …



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide