Jon Favreau dévoile des easter eggs dans la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jon Favreau dévoile des easter eggs dans la série The Mandalorian

Le producteur de la série live compte bien multiplier les clin d'oeils aux autres films et dessins animés !


Décidément chaque jour qui passe nous dévoile de nouvelles images ou informations sur la série live "The Mandalorian". Aujourd'hui le producteur Jon Favreau nous dévoile deux photos d'accessoires sur son compte instagram. Ces images ne sont pas anodines puisqu'elles font directement référence à des éléments bien connus des fans de Star Wars.

La première est une photo d'un fusil qui semble être celui que porte le fameux Mandalorien. Une arme qui reprend directement le design de celle que manie Boba Fett dans la partie animée du Holiday Special !



La seconde fait peut-être référence à un élément moins connu. Nous y voyons une machine à glace, la même qu'embarque avec lui Wilrow Hood, un citoyen de la cité des nuages sur Bespin. Cette machine à glace lui avait même valu d'avoir sa propre figurine Hasbro il y a quelques années de cela !




  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Ce sont ces petits détails et rappels aux épisodes précédents qui font la force de Star wars. Tout est connecté. :)

    lundi 15 octobre 2018 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, oui, mais il ne faut pas que ça devienne une collection de clins d'oeil, autrement on va finir par ne plus pouvoir garder les paupières ouvertes…

    lundi 15 octobre 2018 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28218 Crédits

    C'est super d'en faire mais les dévoiler ? Franchement c'est de la com clic à p... pour faire venir les fans ?

    Le bit c'est justement que les œufs de pâques restent cachés et ne sont dévoilés/trouvés qu'au dernier moment...

    lundi 15 octobre 2018 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Cher Darthlucas: toujours aussi acéré! Mais tu pointes juste…

    lundi 15 octobre 2018 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlockhausEndor

    BlockhausEndor

    436 Crédits

    Je pense que c'est pour nous motiver à les chercher après dans les films (donc d'autre à venir!). Et faire référence à l'UE, çà devient capital de la spécifier car beaucoup ne le voient pas (sans doute parce qu'ils ne vont pas voir le film /série).

    mardi 16 octobre 2018 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas À ce jeu-là, Rogue One était génial! Quelle a été ma (bonne) surprise de retrouver Tarkin (même en version CGI)!

    samedi 20 octobre 2018 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide