L'Empire sera bien présent dans la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Empire sera bien présent dans la série The Mandalorian

Décidément le plateau de tournage de la série live Star Wars est une mine d'informations pour les espions bothans du web !


Toujours à l'affût du moindre mouvement sur le tournage de "The Mandalorian", Making Star Wars nous dévoile aujourd'hui une photo de deux comédiens en armures impériales. L'un semble être un Stormtrooper classique et le second un Scout trooper. L'Empire ayant été défait trois ans plus tôt sur Endor on pourrait alors s'imaginer voir l'un des derniers bastions des vestiges de l'Empire dans la série.

Making Star Wars compare cette situation à celle des nazis partis se cacher en Amérique du Sud après la Seconde Guerre Mondiale. On ne sait pas encore si cette planète est gouvernée par les vestiges impériaux ou si ces derniers se cachent dans la bordure extérieure loin des regards de la Nouvelle République.

A noter également que du sable rouge aurait été déversé sur le sol puis arrosé pour donner un effet humide à l'ensemble... Cette planète ne serait donc pas si désertique que cela malgré ce que pouvaient indiquer les décors !




  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1817 Crédits

    L'Empire n'a pas été défait a la bataille d'Endor. C'est l'Empereur et Vador qui sont tombés.

    La flotte impériale elle, reste intacte, sans compter les garnisons et gouverneurs tous présents sur tous les mondes de la galaxie.

    Il n'y a donc rien d'étonnant a ce que l'empire soit toujours présent trois ans après le RDJ. Certes il est probable que de nombreux gouverneurs, généraux et amiraux aient décidé de rendre les armes, acceptant que puisque Palpatine mort, et qu'il n'a pas d'héritier, alors l'Empire n'a plus de raison d'être. Mais il est évident qu'il y en aura d'autres pour qui l'Empire est une raison d'être en soit même, avec ou sans Empereur. Dans l'UE l'Empire ne disparaît jamais vraiment avant une dizaine d'année et la nouvelle république continue de la combattre, même si celui ci en vient a se diviser en de multiples factions qui elles même se font la guerre. La nouvelle republique a mon avis ne connaîtra de toute manière jamais la splendeur de son passé ou elle régna sur l'ensemble de la Galaxie, et il restera désormais des mondes toujours sous contrôle de vestiges de l'empire, voir des mondes ouvertement indépendants (par exemple Mandalore?), et peut être même une revanche a rebours des séparatistes qui pourront se remonter et fonder leur propre confédération de systèmes indépendants?

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 12 octobre 2018 - 10:55
    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 12 octobre 2018 - 10:55

    vendredi 12 octobre 2018 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24797 Crédits

    Ce que dit gradubid est vrai. Les storm sont toujours la. C'est intéressant !

    J'attends d'en savoir plus malgré tout.

    vendredi 12 octobre 2018 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stephane1710

    Stephane1710

    217 Crédits

    "Making Star Wars compare cette situation à celle des nazis partis se cacher en Amérique du Sud après la Seconde Guerre Mondiale"... Genre, les Nazis, en Amérique du Sud, ils se cachaient tout en gardant leurs costumes de SS dans la rue.  

    vendredi 12 octobre 2018 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    4285 Crédits

    Cette série s'annonce au top ! :)

    lundi 15 octobre 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le design du Mando est excellent, on retrouve des Storms, que du bon perso.

    mardi 16 octobre 2018 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

L'Empire sera bien présent dans la série The Mandalorian

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

L'Empire sera bien présent dans la série The Mandalorian

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

129 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide