Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'histoire prévue par George Lucas pour la nouvelle trilogie dévoilée

Lui aussi avait prévu de ressusciter un Sith très populaire !


Cette semaine est sorti aux USA le second ouvrage "Star Wars Archives" dédié à la prélogie, si ce dernier revient avant tout sur la production des épisodes 1 à 3 il nous dévoile également les plans qu'avait George Lucas pour la suite des événements avec une potentielle troisième trilogie. Entre temps tonton George a préféré vendre Lucasfilm à Disney plutôt que de produire / réaliser les épisodes 7,8 et 9 ! 

Comme J.J. Abrams , George Lucas aussi avait prévu de faire revenir un Sith populaire auprès des fans, même si ça n'était pas vraiment le même :

Dark Maul (revenu des morts) a entraîné une fille comme apprentie : Dark Talon (vue dans les comics Legacy). Elle est une sorte de nouveau Dark Vador et prendrait part à la majorité des scènes d'action.  Ils seraient donc les deux grands vilains de la nouvelle trilogie. Dark Maul pourrait éventuellement devenir le parrain du crime dans la galaxie vu que l'Empire est tombé.


Les films parleraient de Leia essayant de reconstruire la République pour la protéger des gangsters. L'histoire débuterait quelques années après le Retour du Jedi et on établirait rapidement qu'il y a un "underworld" avec des Stormtroopers se réunissant pour fonder leur propre planète. De son côté Luke Skywalker essaierait de refonder l'Ordre Jedi en cherchant des enfants entre 2 et 3 ans pour les former. Il faudrait attendre 20 ans pour voir une nouvelle génération de Jedi.


A la fin de la Trilogie, Luke aurait pratiquement réussi à reconstruire l'Ordre Jedi et la Nouvelle République serait menée par Leia qui prendrait le titre de Chancelière Suprême et serait désignée comme étant l'Elue.


Entre temps les idées de George Lucas pour la nouvelle trilogie ont évoluées. Comme dans les films actuels Luke Skywalker partait en exil pour former une jeune Jedi avant de mourir dans l'Episode VIII. A noter également que Dark Talon est apparue dans des concepts arts du Réveil de la Force comme mentor de Kylo Ren...

Que pensez-vous de ces idées lancées à l'époque par George Lucas ?





  • Avatar darkalain

    darkalain

    19567 Crédits

    Oui, franchement ce n'est pas terrible. Dark Maul à la place d'Al Capone et les Jedi transformés en incorruptibles avec Luke à la place d'Eliott Ness à leur tête? Ça fait peur!

    Je ne comprends pas: l'Univers étendu (devenu Légendes) était plein de super scénarios. Ne serait-ce que la trilogie de Timothy Zahn… Au cinéma, quel spectacle!!!!!!!

    Je reconnais qu'il aurait fallu rajeunir les acteurs - mais dans L'héritage de la Force, par exemple, il y avait plein de trucs à prendre.

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 13 novembre 2020 - 08:43

    vendredi 13 novembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25555 Crédits

    Georges Lucas n'a pas d'idées, ni Disney, mais ils sortent trilogie médiocre et poubellisent l'univers étendu...

    Franchement adapter les romans, comme le dit darkalain, c'était sûr de faire un carton sans chercher un nouveau scénario.

    Il me semble que c'est ce qu'à fait Marvel et on voit le résultat!

    Ahhh la Croisade Noire du Jedi Fou sur grand écran!!!


    Sinon, je crois que comme George Lucas, j'ai un petit faible pour les twileks.. Darth Talon à l'écran aurait été aussi sympa.

    Ce message a été modifié par Kardass le vendredi 13 novembre 2020 - 10:37

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19567 Crédits

    C'est sûr, Darth Talon ce serait la classe malgré son nom qui me rappelle trop Achille Talon

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35630 Crédits Modo

    Kardass :

    Marvel a adapté ses personnages au cinéma et rarement les histoires des comics à quelques exceptions prêt. De plus lorsqu'ils adaptent une histoire déjà existante en comics ils n'en garde que les très grande ligne et y apportent énormément de changements... 

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    697 Crédits

    Moi je trouve que la trilogie de Zahn est trop proche de la trilogie originale...c'est bien de repartir plusieurs années après la chute de l'empire. J'aurai aimé une adaptation  du scénario de KOTOR non pas 1000 ans avant Yavin, mais 30 ans après la chute de l'empire... je pense que cela aurait été possible avec de bons scénaristes...

    vendredi 13 novembre 2020 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    2828 Crédits

    En effet, c'est très bizarre que LucasFilm n'aie pas porté certains romans "légendes" en film, au vu de leurs scénarios vraiment très captivants, avec une vision de Star Wars intéressante. C'est d'autant plus étrange, qu'ils ont l'air de ressortir au compte goute des personnages, des idées bien précises de l'UE légendes pour les mettre dans le "canon".

    Personnellement, je n'ai pas trop aimé la résurrection de Dark Maul opérée dans Clone Wars, mais Why not ? Cela aurait dépendu de l'écriture.

    samedi 14 novembre 2020 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2547 Crédits

    Il était pas question à un moment d'une direction vers l'infiniment petit avec les midichloriens?? Je pige plus rien


    samedi 14 novembre 2020 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24225 Crédits

    Franchement c'est une information ambivalente pour moi : c'est à la fois intéressant et à la fois je m'en fout.

    Bien sûr si Lucas était resté, s'il avait été écouté, et si et si et si alors on aurait eu une trilogie bien différente. C'est une évidence. Et ce n'est pas inintéressant.

    Après, moi je constate ce qui a été fait, pas ce qui aurait pu être fait. Donc ce qui aurait pu être fait, je m'en fiche un peu. Ça ne masque pas le champs de ruines cinématographiques aussi insondable que stupéfiant. Si chaque film peut être regardable, cette production trilogique (ou trilogesque ?) c'est juste de la grosse D.

    Après, si on veut dire que n'importe quel autre projet aurait été sans doute meilleur que cette D, je pense que c'est vrai. Et je pense aussi que G Lucas aurait sans doute fait nettement mieux lui aussi, et je n'aurais pas cru pouvoir dire cela un jour.


    lundi 16 novembre 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19567 Crédits

    Shenlo: oui, effectivement, à un moment donné GL nous avait vendu l'idée d'un truc avec les midichloriens. C'est un vieux fantasme chez lui. Mais, bon, il a dû se poser la question de savoir comment les spectateurs et spectatrices pourraient s'identifier à des amibes: "Non Bzzzblkpppp, je suis ton scissipare!"

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 20 novembre 2020 - 18:00

    jeudi 19 novembre 2020 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

309 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide