La série Obi-Wan Kenobi serait à la recherche de jeunes Luke et Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Obi-Wan Kenobi serait à la recherche de jeunes Luke et Leia

Disney et Lucasfilm auraient commencé leurs recherches afin de caster les les enfants qui incarneront les jeunes Luke et Leia.


Après "The Mandalorian", l’autre série Star Wars attendue de pied ferme par les fans et qui débarquera sur Disney + sera celle sur Obi-Wan Kenobi.

L’histoire se déroulant 8 ans après l’épisode III : "La Revanche des Sith" et suivant l’exil du jedi sur Tatooine, il semble quasi évident que le jeune Luke Skywalker pourrait apparaitre dans la série.

Backstage, un site spécialisé dans les auditions révèle que Disney + aurait fait passer une annonce pour un projet non divulgué. La description des personnages recherchés semble correspondre aux apparences physiques d’une famille bien connue, dans une galaxie lointaine, très loin.


"Garçon précoce âgé de 8 à 11 ans, cheveux blonds, yeux bleus. Origine ethnique : Blanc / type européen.
Fille précoce âgée de 8 à 11 ans, brune, yeux marrons. Origine ethnique : Blanche / type européenne."


Récemment, des rumeurs en provenance de DanielRPK ont récemment circulé selon lesquelles la série sur Obi-Wan Kenobi mettrait en vedette un jeune acteur incarnant Luke. Cela semble désormais acquis, le fils d'Anakin Skywalker étant la raison pour laquelle Obi-Wan s’exile sur Tatooine (où une majorité de l'histoire de la série se déroulera certainement).




La probable présence de Leia au casting serait également intéressant, cela suggérerait qu'Obi-Wan pourrait retrouver ou du moins être de nouveau en contact avec Bail Organa, le père adoptif de Leia (joué par Jimmy Smith dans les épisodes II, III et "Rogue One"). Il serait également intéressant de retrouver la planète  Alderaan, seulement aperçue lors d’un bref plan à la fin de "La revanche des Sith".




La série, pour le moment sans titre sur Obi-Wan Kenobi, devrait arriver en 2021 sur Disney +.


  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Bon alors Ewan Mc gregoret Jimmy Smith c'est déjà du très bon casting au programme. Si en plus on a Luke et Leia enfant, (attention a ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Jake Loyd), ca peut avoir vraiment de la gueule. Attention néanmoins a ne pas créer des incohérences majeures lorsqu'on revisite le passé (en particulier avec Luke).

    lundi 06 janvier 2020 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19136 Crédits

    Je vais candidater

    mardi 07 janvier 2020 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12888 Crédits

    Je manque peut-être d'imagination, mais je n'arrive toujours pas à voir l’intérêt du concept suivant :

    raconter la vie d’ermite d'un Jedi qui fait du baby-siting... de loin

    On a eut deux petites histoires, certes sympathiques, dans la série de comics "Star Wars" mais de là à décliner ça en une série TV j'ai peur qu'on tourne un peu en rond...

    mardi 07 janvier 2020 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1286 Crédits

    @Anakin.S S'ils castent une jeune Leia ça voudra dire que cette mini-série pourrait ne pas tourner qu'autour d'Obi-Wan, mais aussi autour des jumeaux Skywalker. Et qui sait, peut-être qu'on reverra même Dark Vador dans quelques scènes, recherchant vainement Obi-Wan! Bref, de quoi faire, en plus de son exploration de Tatooine qui pourra le faire se confronter aux hommes des sables, aux hommes de Jabba le Hutt, etc., et aussi nous faire retrouver l'esprit de Qui-Gon Jinn (en espérant que Liam Neeson rempile également!).

    Ce message a été modifié par yodajesuis le mercredi 08 janvier 2020 - 00:11

    mardi 07 janvier 2020 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995127900632583&id=394632520682137.

    Au projet il faut croire.

    mercredi 08 janvier 2020 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12888 Crédits

    yodajesuis > pour le moment on ne sait pas quel rôle aura la fille supposée être castée... on ne sait même pas si cet appel à casting est bel et bien pour du Star Wars...
    Parce qu'il me parait étonnant que le casting soit organisé par Disney+ et non par Lucasfilm... ou alors il y a une sorte de délégation de production ?

    En tout cas je reste étonné que la première supposition concernant un casting de fillette pour une série sur Obi-Wan se porte sur Leia alors que, sur Tatooine, Luke a une bande de potes dont une amie qui s'appelle Camie Marstrap ; jeune fille qui apparait dans une scène coupée de l’Épisode IV (et interprétée par l'actrice Kathleen Dee-Anne Stark) et dont le casting pour une fillette dans une  série concernant Obi-Wan, sur Tatooine, me semble plus appropriée que Leia.

    lundi 13 janvier 2020 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

58 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide