rumeur La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?

Les premières rumeurs arrivent déjà concernant la future trilogie Star Wars au cinéma !


Alors que Simon Kinberg a confirmé lui même l'annonce d'une prochaine trilogie Star Wars sous sa supervision, les rumeurs sur son histoire commencent déjà à faire surface !

Mais tout d'abord revenons en arrière de quelques jours pour une mise en contexte. En pleine promo du film Magpie, Daisy Ridley enchaine les interviews où elle n'échappe à aucun moment à la question sur son prochain film Star Wars. L'actrice affirme haut et fort que les choses avancent, évoluent, que le projet et bien concret que nous aurons bientôt des nouvelles au sujet du grand retour de Rey Skywalker... et ces nouvelles pourraient être indirectement liées à la mise en chantier de la trilogie de Simon Kinberg !

En effet l'insider Jeff Sneider à qui l'on doit de nombreuses informations officieuses qui se sont révélées vraies indique que la trilogie produite et écrite par Simon Kinberg mettrait en scène le personnage de Rey dans un rôle de mentor comme le fut Obi-Wan Kenobi à l'époque. Selon lui le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy serait ainsi remplacé par cette trilogie, à voir maintenant si la réalisatrice restera en place pour le premier film maintenant que le projet et chapotté par quelqu'un d'autre...

Bref vous l'aurait compris nous sommes encore au lendemain de cette grande annonce et nous ne sommes pas à la fin de nombreuses rumeurs qui en découleront. La prochaine Celebration au Japon devrait mettre, on l'espère vraiment, les choses au clair !




  • Avatar jm_ironside

    jm_ironside

    17 Crédits

    Le Nouvel Ordre Jedi est juste une intrigue de fou dans l'Univers Etendu, que Disney va encore souiller en usurpant le titre.

    Eux qui crachaient sur l'UE, maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, mais au lieu de l'adapter, ils vont déféquer dessus en y collant cette morue inutile, juste pour respecter leur agenda idéologique.

    Une rumeur qui donne envie de gerber.

    mardi 12 novembre 2024 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Ca sert à rien de s'énerver ! L'aura autour de SW est déjà quasi morte.... Ils ont transformé l'or en plomb. Les pires craintes se sont avérées exactes et l'engouement est au plus bas... On ne va pas se mentir, c'est déjà la cata. Feront ils plus pire ? Ils sont balaises donc ne pas les sous estimer: la réponse est clairement oui c'est possible. Je ne suis pas le plus grand spécialiste mais si c'est le cas, raccrocher Rey là dedans va être un sacré B ! ^^

    Ce message a été modifié par darthlucas le mardi 12 novembre 2024 - 15:54

    mardi 12 novembre 2024 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide