rumeur La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?

Les premières rumeurs arrivent déjà concernant la future trilogie Star Wars au cinéma !


Alors que Simon Kinberg a confirmé lui même l'annonce d'une prochaine trilogie Star Wars sous sa supervision, les rumeurs sur son histoire commencent déjà à faire surface !

Mais tout d'abord revenons en arrière de quelques jours pour une mise en contexte. En pleine promo du film Magpie, Daisy Ridley enchaine les interviews où elle n'échappe à aucun moment à la question sur son prochain film Star Wars. L'actrice affirme haut et fort que les choses avancent, évoluent, que le projet et bien concret que nous aurons bientôt des nouvelles au sujet du grand retour de Rey Skywalker... et ces nouvelles pourraient être indirectement liées à la mise en chantier de la trilogie de Simon Kinberg !

En effet l'insider Jeff Sneider à qui l'on doit de nombreuses informations officieuses qui se sont révélées vraies indique que la trilogie produite et écrite par Simon Kinberg mettrait en scène le personnage de Rey dans un rôle de mentor comme le fut Obi-Wan Kenobi à l'époque. Selon lui le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy serait ainsi remplacé par cette trilogie, à voir maintenant si la réalisatrice restera en place pour le premier film maintenant que le projet et chapotté par quelqu'un d'autre...

Bref vous l'aurait compris nous sommes encore au lendemain de cette grande annonce et nous ne sommes pas à la fin de nombreuses rumeurs qui en découleront. La prochaine Celebration au Japon devrait mettre, on l'espère vraiment, les choses au clair !




  • Avatar jm_ironside

    jm_ironside

    17 Crédits

    Le Nouvel Ordre Jedi est juste une intrigue de fou dans l'Univers Etendu, que Disney va encore souiller en usurpant le titre.

    Eux qui crachaient sur l'UE, maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, mais au lieu de l'adapter, ils vont déféquer dessus en y collant cette morue inutile, juste pour respecter leur agenda idéologique.

    Une rumeur qui donne envie de gerber.

    mardi 12 novembre 2024 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28739 Crédits

    Ca sert à rien de s'énerver ! L'aura autour de SW est déjà quasi morte.... Ils ont transformé l'or en plomb. Les pires craintes se sont avérées exactes et l'engouement est au plus bas... On ne va pas se mentir, c'est déjà la cata. Feront ils plus pire ? Ils sont balaises donc ne pas les sous estimer: la réponse est clairement oui c'est possible. Je ne suis pas le plus grand spécialiste mais si c'est le cas, raccrocher Rey là dedans va être un sacré B ! ^^

    Ce message a été modifié par darthlucas le mardi 12 novembre 2024 - 15:54

    mardi 12 novembre 2024 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide