Star Wars continuera au cinéma après 2021 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars continuera au cinéma après 2021 !

La saga Star Wars n'est pas prête de se terminer avec Disney !


Il y a quelques mois nous vous annoncions dans cette actualité que Bob Iger, le PDG de Disney avait confirmé que la saga Star Wars continuera au cinéma après la sortie de l'Episode IX. Aujourd'hui nous apprenons qu'il a tenu une conférence devant des investisseurs et a touché quelques mots sur le futur de la franchise :

J'ai eu une réunion hier avec Kathleen Kennedy et nous avons fait un point sur tous les plans concernant Star Wars jusqu'en 2020. Nous avons des films en développement jusqu'à cette date mais nous avons parlé ensuite de ce que nous allions faire en 2021 et les années qui suivront. Kathleen ne fait pas que des films sur Star Wars, elle crée un univers pour Star Wars en quelque sorte.

Avec l'Episode IX prévu pour 2019 et le 3ème spin off pour 2020 nous n'avons toujours pas d'informations claires sur le contenu des films qui suivront. Souhaitez-vous un Episode X dès 2021 ou préférez vous une nouvelle ère de spin offs avant le grand retour des Episodes de la saga dans un futur plus lointain ?




Mais ce n'est pas tout, Bob Iger s'est également prononcé sur "Rogue One" :

C'est très intéressant en terme de narration pour Star Wars. Star Wars a toujours été considéré comme une saga, et cette fois ci nous racontons un moment précis dans le temps...nous adorons ce que nous avons déjà pu en voir. Nous n'avons jamais pensé que les scores du film égaleraient ceux du "Réveil de la Force" mais le niveau d'intérêt est le même.

"Rogue One " étant un spin off, Disney semble conscient que ce type de film aura moins de succès que les Episodes principaux !




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    Souhaitez-vous un Episode X dès 2021 ou rnpréférez vous une nouvelle ère de spin off avant le grand retour des rnEpisodes de la saga dans un futur plus lointain ?


    Sérieux ? Iger pose directement la question aux fans ? parce que, de ce que je lis à droite et à gauche, pas mal de fans considèrent que les épisodes de la saga principale DOIVENT se faire désirer.

    Et franchement, dans l'absolut, je serais beaucoup plus confiant si ils nous proposaient 6 films étalés sur 12 ans :

    2022 : Spin-off
    2024 : Spin-off
    2026 : Spin-off
    2028 : Épisode X
    2030 : Épisode XI
    2032 : Épisode X
    II


    Et ainsi de suite

    Et soyons fous : appliquer la méthode Peter Jackson en tournant les trois épisodes de chaque trilogie d'une traite, ce qui permettrait d'avoir une vision d'ensemble et de rassurer aux fans en leur assurant qu'ils savent exactement où ils vont d'un Épisode à l'autre ^^

    jeudi 22 septembre 2016 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36283 Crédits Modo

    Vince : C'était une erreur de mise en page corrigée pendant que tu écrivais ton post. Iger ne pose aucune question aux fans ;)

    Après je te rejoins les épisodes doivent se faire attendre, si on a une décénie de spin off avant l'episode x ca me va très bien !

    jeudi 22 septembre 2016 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Oui d'autre épisode mais si vous continuer a copier les film des prélogie précédant, arrêter sa tout de suite. Sinon si on pouvait sortir des trilogie spin-off qui pourrait expliquer le ''old republic'', sa serait génial 

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le jeudi 22 septembre 2016 - 02:36

    jeudi 22 septembre 2016 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Je souhaiterai une pause d'au moins 10 ans entre l'épisode 9 et 10 mais je pense que Disney n'attendra pas autant.

    Il feront moins de spin off si ça ne marche pas.

    La quatrième trilogie sera annoncée avant la fin du cycle des six films et je pense qu'elle commencera avant 2025.

    jeudi 22 septembre 2016 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17139 Crédits

    La perspective d'une quatrième trilogie est très intéressante, car avec elle la troisième n'est pas obligée de bien se terminer. A l'instar de l'Episode III, l'Episode IX pourrait ainsi avoir une fin dramatique et pessimiste.

    jeudi 22 septembre 2016 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bon bah y'aura définitivement une ère pré-GL et une ère Disney. Personnellement je trouve ça hallucinant que les fans cautionnent de manière aussi unanime une telle dérive pour Starwars, cette "marvelisation" de la saga : les films, les 6 premiers, ne sont pas qu'une licence et une pompe à fric, c'est une histoire qu'a raconté un créateur en y mettant le fond et la forme, une sorte de méta-mythe universel qui a révolutionné le cinéma à bien des égards. Qu'est en train de faire Disney ? Créer un "tout un univers Starwars" ? Franchement, cet univers existait déjà, à travers les films simplement ou "l'ancien" UE sur tous types de supports. Rogue One s'annonce mauvais, l'épisode VII frise le remake rempli de fanserv outrancier, le canon du nouvel UE est aussi mauvais que celui de l'ancien mais "verrouillé" par Disney et sera sans doute nécessaire à la compréhension des épisodes à venir... On attends plus que le reboot ou la version augmentée des trilogies précédentes par Disney pour arriver au bout du carnage. 

    Je suis fan, j'irai sans doute voir les prochains au moins au début, même si les spin off ne m'enchantent pas, mais mis à part le côté purement rentable de chaque SW, je ne vois pas quel est le projet de Disney : tuer la licence en nous faisant bouffer du SW jusqu'à vomir, avec la même Etoile de la mort réchauffée à chaque épisode ? Pour moi, Starwars ne sortira pas grandi de cet "univers cinématographique" en expansion perpétuelle : Disney tue toute la part de mystère et est en train de satisfaire des générations de snobinards qui ont clamé leur haine de SW et plus généralement de la science-fiction et du cinéma grand public en expliquant que c'était seulement une accumulation infinie d'effets spéciaux à 150 millions de dollars, un scénario creux et des fans aveugles. Starwars est bien plus que ça, mais Disney est en train de jeter à terre une légende pour la mettre au même niveau que les sagas X-Men ou Marvel qui tout en étant d'excellents divertissements, ne sont en rien comparable à la claque que sont les épisodes de Lucas. 

    Starwars n'avait pas besoin de nouveaux films pour rester une saga culte et éternelle, unique en son genre ; pire, ces nouveaux films banalisent une oeuvre d'art. Bref, il y aura un avant, et un après. Quand je suis allé voir l'épisode III en 2005 au Grand Rex, dans la nuit du 17 au 18 mai, j'allais voir le tout dernier épisode de la saga au cinéma, la conclusion d'un arc narratif dont on connaissait déjà la fin : les fans pouvaient dire avec les yeux brillants, comme Vador dans l'épisode IV : la boucle est maintenant bouclée. Aujourd'hui on va voir un SW et on se dit "à dans un an pour le prochain". 

    Il n'y a pas vraiment de raisons de se réjouir. Une simple troisième trilogie aurait pu être intéressante, apporter quelque chose à la saga, la faire grandir dans tous les sens du terme. Mais là... Certains diront qu'il est génial que d'autres générations découvrent d'autres SW dans leur enfance, mais non : ce qui est génial c'est que d'autres générations découvrent des oeuvres originales qui deviendront les mythes de leur propre génération, tout en assimilant et en appréciant les mythes des périodes précédentes. Quel est l'intérêt pour la création de décliner à l'infini la même histoire dans le même univers en prétendant faire quelque chose de nouveau ? 

    jeudi 22 septembre 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Je suis à 100% d'accord avec toi, Bantha...

    jeudi 22 septembre 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    En fait, après la polémique autour du changement de compositeur sur "Rogue One", était-ce bien le moment de titiller les fans au sujet des suites ?

    Parce que là, même moi j'en viendrai à leur dire : "réussissez déjà ce qui est en cours avant de penser à l'avenir à moyen terme !!!"

    Après, je sais, il n'y a jamais de mauvaise pub, et que l'on parle de quelque chose en mal ou en bien, les ayatollah du camembert sous Exel et du power-point en pagaille s'en foutent : on parle du pr1oduit, c'est tout ce qui compte...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 22 septembre 2016 - 14:22

    jeudi 22 septembre 2016 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je comprends qu'on puisse s'inquiéter d'une certaine banalisation de la saga car quantité ne rime pas forcément avec qualité, surtout au cinéma. Il y a un risque de se retrouver avec des "films passerelles" qui n'existent que parce-qu'ils doivent exister, sans profondeur et sans âme. Néanmoins, je reste enthousiaste pour le moment. D'une part parce-que j'ai aimé Le Réveil de la Force malgré le côté reboot et que je pense que je vais lui préférer Rogue One, d'autre part parce-qu'on est encore très loin d'avoir une vue d'ensemble de ce que sera ce nouvel UE.

    Star Wars ce n'est pas Marvel et ça ne le sera jamais. Ils n'ont pas le droit de traiter cette licence comme n'importe quelle autre et ils le savent. J'ai confiance en Disney pour engager les bonnes personnes. Chaque réal, chaque acteur, en passant par le plus petit technicien de plateau, sait qu'il fait partie de quelque chose d'immense et je suis sûr que tous donneront le maximum. Maintenant, il est vrai qu'il y a une notion d'attente assez forte avec Star Wars... ça ferait quand même bizarre de ne pas avoir eu de films pendant 15 ans puis 10 ans, puis tout à coup d'avoir un film par an sans interruption pendant X temps.

    D'un autre côté, si la qualité est au rendez-vous, on ne va bouder notre plaisir!

    jeudi 22 septembre 2016 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20196 Crédits

    Hélas, de mon côté je suis plutôt d'accord avec Bantha. Si on a du SW tous les jours, il n'y a plus de plaisir. Mais quand on connaît la société nord-américaine dans son ensemble, la taille de ses burgers et le volume des gobelets à Coca, on comprend pourquoi il faut toujours plus de films – peut-être jusqu'à la nausée. La solution doit venir des fans. On n'est pas obligé de tout aller voir, même si c'est tentant, en tout cas au début. Une coupure de dix ans? On va bientôt nous parler de sevrage. Non, ce qu'il faudrait, mais ça ne dépend pas de nous, c'est un vrai projet, et mieux encore, une pensée — comme a pu l'avoir GL même s'il n'est pas exempt de tout reproche. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

    jeudi 22 septembre 2016 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    A part le fait que je préférerais qu'ils explorent la période de l'ancienne république après une fin en apothéose du IX, je pense que dans l'immédiat, on peut pas trop juger.

    On a vu qu'un film made in Disney, et il était super (dans le sens, respectueux de la saga). Si la suite est aussi bonne, je dis oui, mais pas à 2 films par an.

    Quoi qu'il en soit, j'aimerais voir la nouvelle trilogie et les 3 spin off avant qu'il commencent à tout réaliser.

    jeudi 22 septembre 2016 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Et lorsque Disney sera à court d'idées pour les futurs trilogies ou Dpin Off,  ils n'auront plus qu'à faire les remake des 6 premiers épisodes pour faire entrer les dollars et euros dans les caisses !

    jeudi 22 septembre 2016 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    Et lorsque Disney sera à court d'idées pour les futurs trilogies ou Spin Off ...

    entre plus de 30 000 ans d'histoire avant la Bataille de Yavin (minimum, l'Ep. VII prépare le terrain à du gros potentiel à ce niveau là) et l'infini après l’Épisode IX... avant qu'on en arrive à ce que Disney soit à cours d'idée et, donc, commence une valse des remakes, de l'eau va couler sous les ponts au point que les poules auront des dents ^^

    jeudi 22 septembre 2016 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Disney nous ayant pondu Starkiller, je crois qu'on peut dire qu'ils sont déjà à cours d'idées. 

    jeudi 22 septembre 2016 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    C'est sur que si on se contente de ne voir que la surface des choses et qu'on prend la Starkiller uniquement pour une super-arme, oui, ça manque d'idée.

    Par-contre si on se demander quelle planète a servie pour créer cette base, est-elle une planète banal ou est-ce une planète qui a une signification particulière dans l'Univers Star Wars ? Si on relie certains éléments de la série "The Clone Wars", du roman "Tarkin", de la série "Rebel", apparemment de "Rogue One" avec l'Episode VII, je pense qu'on peut y trouver des réponses intéressantes qui justifient la Starkiller et la rendent moins anecdotique et moins fan-service qu'il n'y parait.

    Mais bon, après je peux comprendre que la déception ne donne pas forcément envie d'aller au-delà des (mauvaises ?) idées de bases...

    vendredi 23 septembre 2016 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Depuis quand faut-il avoir un doctorat en Univers Etendu pour comprendre l'arc narratif des épisodes ? Par ailleurs, quand je dis que Starkiller n'est pas original, je parle pas simplement de la super-arme mais de tout ce qu'il y autour, je veux dire même pour le nom de la base ils se sont foutus de nous... Les optimistes diront que c'est un (enième) clin d'oeil sympa à l'histoire de la saga. Ce que je reproche surtout à Disney, c'est de nous faire des fan-films à 150 millions de dollars en fait. 

    vendredi 23 septembre 2016 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24683 Crédits

    C'est juste la confirmation d'un système... Pendant qu'on vous parle de films, c'est plutôt en terme de jouets que le marché se porte. Comme l'a déjà assumé par le passé GL, c'est les jouets et produits dérivés qui rapportent et peu ou pas les films. Pour entretenir le marché des jouets et produits dérivés, il faut des films, beaucoup de films. Peu importe leur qualité. Il y en aura des bons, bien sûr, mais surtout des beaucoup moins bons c'est évident. La licence a été marvellisé comme c'était prévu.


    On aura la quantité plus que la qualité, personne ne peut nier cela. Iger a même averti que le spin off sera un peu moins bon que le 7, ce qui veut dire en langage traduit que c'est un mauvais film. Ce qui n'est pas étonnat vu tous les atermoiements importants autour de la production. Reshoot massifs, changement de scénario, changement de compositeur : nous ne sommes plus à la fin  des années 70 ou improvisation rimait avec fraîcheur. Aujourd'hui improvisation rime avec nanardisation.


    voilà.

    vendredi 23 septembre 2016 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    "Iger a même averti que le spin off sera un peu moins bon que le 7"

    Ça vient d'où ça ? 

    vendredi 23 septembre 2016 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    (je voulais faire court... encore raté )

    en fait ce que fait Disney ce n'est ni plus ni moins ce que Lucas aurait put faire si Picsou ne lui avait pas donné une fin de non recevoir en 1975 ou 1976, l'obligeant à négocier avec la Fox...
    J'ai donc l'impression que le plan de Disney surprend tout le monde alors que déjà, à l'époque, Lucas aurait préféré que son bébé soit biberonné par Mickey Minie...
    Je ne comprend donc pas comment on peut être déçu, aujourd'hui, par un plan annoncé et murit depuis plus 30 ans... avec des petites piqures de rappelle de style "Star Tour"...
    Il y avait quand même des signes annonciateurs, non ?
    Si il avait réussi à négocier avec Disney en 76, je prêterais même à Lucas d'avoir nourri l'ambition, à terme, de devenir le PDG de Disney ^^

    Je ne suis pas certain, non plus, que Lucas voulait réellement créer une œuvre d'art ; quelque chose de différents, ça c'est certains, mais de l'art... Seules l'histoire et le temps ont décidé que Star Wars serait une figure majeur de la pop culture, ce qui, pour moi, a été le problème majeur de Lucas : puisqu'il a voulu se réapproprié un bébé qui ne lui appartenait déjà plus...

    Mais, sérieusement : est-ce que le plan de Disney minimise l'impact des Episode IV à VI (et la Prélogie, à minima) sur la pop culture et le cinéma ??? est-ce que ça noie la place qu'ils occupe dans nos cœurs ???

    James Bond est-il un personnage moins iconique pour le cinéma et la pop culture après 24 films ???
    Alors que Star Wars n'en est qu'à 8 (en comptant "Rogue One") et déjà on crie au loup...

    C'est peut-être légitime d'exprimer des réserves, mais de là à dire que "Disney a tué la Saga"... là, c'est moi qui exprime des réserves

    VadorPool >
    ça vient de là :

    Nous n'avons jamais pensé que les scores du film égaleraient ceux du "Réveil de la Force"

    Libre (très libre ?) interprétation des propos de Iger ^^ Interprétation qui feint, en plus, la remise en contexte où il parle des réseaux sociaux et du nombre de vues des bandes-annonces sur le net :

    mais le niveau d'intérêt est le même.

    Pour ceux que ça intéresse voici un extrait de l'article de Variety :

    Iger stressed that “Rogue One,” which unfolds before the first “Star rnWars,” is not expected to match the box office returns of “The Force Awakens.” That picture racked up nearly $2.1 billion globally to become the third-highest grossing film in history. “We never felt it would do the level that ‘Force Awakens’ did,” Iger said. But based on the response to the trailers and posters, he said “The level of interest [in ‘Rogue One’] is as high as it was for ‘Force Awakens.'”


    Bantha >

    Depuis quand faut-il avoir un doctorat en Univers Étendu pour comprendre l'arc narratif des épisodes ?

    Il n'en faut pas plus concernant la Starkiller qu'il n'en fallait en 1977 lorsque Leia nous parlait de Clone Wars ou Obi-Wan de Dark Times... Car il n'y a pas plus d'élément concernant la Starkiller dans l'UE aujourd'hui (si ce n'est cette carte qui appelle à de la spéculation) qu'il n'y en avait à l'époque sur ces sujets là, ou concernant la mère de Luke et Leia.

    J'imagine très bien le spectateur lambda de l'époque (époque où la mention Épisode IV n’apparaissait pas) encore au générique de début, dire :

    "Non, mais c'est quoi ces Clones Wars dont on ne sait rien et dont on ne saura jamais rien ? on nous balance un concept fumeux et en plus le nom est ridicule !"

    Et Timothy Zahn, avec la bénédiction de Lucas, a contribué à l'apparition de doctorats en UE puisque, entre 1991 et 1999, ses explications sur les Clone Wars faisaient fois au près de ceux qui voulaient en savoir plus et/ou ceux qui spéculaient sur la Prélogie (pensant naïvement que Lucas respecterait tout à la lettre).

    N’empêche que ça participait à imposer une histoire passée.
    Et bien, la Starkiller, c'est la même chose : qu'on nous la raconte ou pas, elle a une histoire et, j'espère, une histoire intéressante.
    Je ne pourrait constater son manque d'originalité conceptuelle que lorsque le nom du réalisateur apparaitra au début du générique de fin de l'Episode IX.
    Car une idée brut d'aujourd'hui et dont on ne sait pratiquement rien, a du potentiel pour devenir une idée qui suit une certaine logique et s'inscrivant dans quelque chose de plus vaste... si tant est que le mystère se lève petit à petit dans les prochains Épisodes et non pas dans l'UE et les spin-off...

    Quant au nom "Starkiller", je suis peut-être naïf, mais je ne vois pas en quoi "ils se sont foutu de nous" ?
    Car, au delà de la référence dont personnellement je me fous, c'est dans la ligné des noms données aux super-armes par Lucas et de leur inspiration culturelle... Death Star, ça claque, certes, mais franchement c'est un peu kitcht ; c'est du même acabit que Darth Tyranus ou de la Grosse Bertha par chez nous.... et Death Star II est d'une très grande originalité, tu en conviendra ^^
    Je ne vois donc pas pourquoi tout ça serait accepté, mais que, bizarrement, Starkiller provoquerait des crises d'urticaire ^^ (quelque chose m'échappe certainement)
    Je pense, en plus, qu'on a échappé à bien pire car, vu son fonctionnement, la Starkiller aurait très bien pu s'appeler Star Eater ou Star Hoover

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 23 septembre 2016 - 18:03

    vendredi 23 septembre 2016 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Anakin.S> Une question pour résumer tes premières pensées: Pourquoi Disney dépenserait 4 milliards de dollars pour racheter une boîte qui n'as plus trop de projets pour de nouveaux films (=$$$) ?Pour faire une trilogie et 3 spin-off ? Bien sûr que non. D'ailleurs, je vous invite à revoir le communiqué de presse de Iger (c'était lui je crois) en 2012. 

    Merci pour la réponse . Ça m'aurait étonné qu'il dise ça, il aurait enterré le film avant même qu'il soit prêt lol. Mais c'est sûr qu'un spin off n'égalera jamais un épisode niveau rentabilité (voir même au niveau intérêt, mais j'attends de voir les liens).

    Pour Starkiller, bantha faisait peut être référence au faire qu'ils ont réutilisés le nom original des Skywalker (mais je trouve que le nom est parfaitement aproprié à cette super-tueuse d'étoile ). Et en parlant de réutilisations dans les nouveaux films chez Disney (toujours, pour moi, dans le respect de la trilogie originale), on peut noter la grande réutilisation des concepts arts de McQuarrie (ex: BB-8 dans le VI, les Deathtroopers dans Rogue One).

    Ps: Il sort quand ton livre Anakin ? Je suis pressé de le lire ! 

    vendredi 23 septembre 2016 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    D'un côté on va perdre le côté "evenementiel" de la sortie d'un Star Wars petit à petit si leurs plans pour l'apres 2020 concerne des films et pas une serie live par exemple.

    Apres ca m'a fait mal de voir l'interet pour Star Wars s'amoindrir entre 2006 et 2012, du coup c'est plutot une bonne nouvelle pour moi. Quand à dire qu'ils font de la quantité plus que de la qualité...attendons de voir les films avant de juger ! J'ai adoré TFA et il me tarde de voir Rogue One !

    Ce message a été modifié par PoeDameron le samedi 24 septembre 2016 - 00:25

    samedi 24 septembre 2016 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et si en attendant la 4-5e trilogie, si Disney pouvait nous faire une série ( du genre :Marvel les agents du Shield, mais en version bon), sa pourrait être géniale. Déjà qu'il font des mervilles avec des Cartoon, si on pouvait faire sa avec des acteur, OUF, sa serait merveilleux et on pourrait nous montrer n'importe qu'elle époque de la old republic à la nouvelle république.

    samedi 24 septembre 2016 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Ah oui, il y aura sûrement des séries ! Même si cette annonce ne les concernent pas, voilà autre chose qui me fait bien envie. J'aurais pas pris l'exemple de Agent of Shield (même si la qualité semble croissante), mais plutôt des autres séries Netflix. Je vois bien une série suivant un commando de clone/stormtrooper/rebelle (entourez la réponse qui vous plaît ^^) !

    samedi 24 septembre 2016 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    +1 pour le commentaire de Bantha.

    'Voulez vous que Star wars soit un mythe populaire, un chef d'oeuvre ou du fast food ?"

    dimanche 25 septembre 2016 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Ouais enfin bon bref. Je pense qu'un film de cet univers doit se savourer, donc s'attendre un peu. Les spin-off "désacralisent" le support cinéma qui était supposé gage de qualité, avec un univers étendu très varié pour ceux que ça intéressait. Et je n'en attends pas grand chose ; une série m'aurait franchement plus intéressé, d'autant que c'est un vieux fantasme de fans... et que les cartoons ça va cinq minutes mais là ça commence à faire beaucoup. 


    dimanche 25 septembre 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Star Wars continuera au cinéma après 2021 !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Star Wars continuera au cinéma après 2021 !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

69 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide