rumeur Barriss Offee pourrait être jouée dans la série dédiée à Ahsoka Tano.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Barriss Offee pourrait être jouée dans la série dédiée à Ahsoka Tano.

La chevalier Jedi Barriss Offee et surtout une amie proche de l’apprenti d’Anakin pourrait être castée pour la série dédiée à Ahsoka.


Cela peut paraître logique lorsque l’on connaît les liens qui existaient entre la Padawan d’Anakin Skywalker et Barriss Offee. En effet, ces dernières étaient très proches durant la guerre des clones, jusqu'à ce que Barriss Offee trahisse son amie Ahsoka en tentant de la faire passer comme coupable d’un assassinat.

La dernière apparition de Barriss Offee à l'écran nous montre sa comparution devant la justice de la République Galactique après qu’Anakin Skywalker ait découvert la trahison de la padawan du maître Jedi Luminara (épisode The Wrong Jedi). Suite à cela, nous n’avons aucune indication sur le destin de Barriss Offee. La série Ahsoka Tano nous en apprendra peut-être un peu plus à ce sujet. 

Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite par Disney ou Lucasfilm, cette information est donc à prendre avec des pincettes.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide