officiel Réalisation de fan films Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Réalisation de fan films Star Wars

Une video explicative !





Le site keloland.com nous montre une vidéo qui explique comment une bande de copains réalisent des fan films.

Tout est parti d’un jeu entre amis pour arriver à un résultat qui utilise des effets spéciaux déjà impressionnants.

Après avoir réalisé une parodie intitulée « Movie Spoof III », Joe Wilka et Jason Reisch vont s’attaquer Star Wars et au Seigneur des Anneaux.

Cet article est très intéressant pour tout ceux qui s’intéressent à la conception et à la fabrication de fans films.

L’article complet est à lire ici (lien supprimé car non accessible)


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Ce petit film est trop marrant : les gars font des poursuites en vélo et se tirent dessus à coup de blasters !
    C'est vraiment super marrant !
    je trouve que pour des amateurs, les effets spéciaux sont vraiment pas mal faits, et cela montre que maintenant, avec un minimum de moyens on peut faire des trucs bien finis du moment qu'il y de l'imagination, du travail, et de la créativité.
    Merci pour cette neeeeeews !

    jeudi 28 septembre 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A ces Américains! Jme demande si y'en a un seul qui ne sait pas ce que veut dire "rotoscoping"^^

    Enfin, ouais pas mal leurs parodies, dommage pas de costumes SW, car ceux d'Indiana Jones sont réussie.

    J'aurais préférer une sorte de making of détaillé sur les effets, les logiciels plutot qu'un blabla a la cinésix.

    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 28-09-2006 16:26

    jeudi 28 septembre 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide