Benedict Cumberbatch met fin aux rumeurs sur l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Benedict Cumberbatch met fin aux rumeurs sur l'Episode VII

maintenant ça semble clair


S'il y a bien un acteur qui est souvent revenu dans les rumeurs sur l'Episode VII c'est bien Benedict Cumberbatch. L'acteur n'a jamais cessé de faire des références à un futur rôle dans le prochain opus de la saga, mais toujours avec humour. On vous faisait un point sur tout cela dans cette actu (lien supprimé car non accessible) mais depuis plus rien.

Aujourd'hui l'acteur revient sur ces rumeurs pour y mettre un point final :

J'aurais vraiment aimé faire partie du nouveau Star Wars réalisé par J.J. Abrams. Malheureusement ça n'arrivera pas.



C'est bref mais ça a le mérite d'être clair... Peut-être pour l'Episode VIII alors !


Mais...mais... J.J. t'avais promis !

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Encore une nouvelle en creux.
    Entre les suppositions pathétiques et les dénis de certains, ça ne nous avance toujours pas d'une seule et petite information valable a un an et demi de la sortie du film.
    Ça craint.

    Sinon sur le fond je suis très heureux qu'il ne soit pas dans SW, car il vient de star trek. C'est peut être très bête mais c'est ainsi. Il y a assez d'acteurs de part le monde, non ?

    lundi 14 avril 2014 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tiens ça me rappelle un type qui avait dit "je ne ferai pas Star Wars Episode VII"...
    Comment il s'appelait déjà...
    JJ quelque chose...

    lundi 14 avril 2014 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Arrête ! Tu me fais peur la...

    lundi 14 avril 2014 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1388 Crédits

    Carie FISHER,Harrison FORD,Mark HAMILL le big three comme ont les nomes au us cela suffit en tete de gondole pour débuté une nouvelle trilogie qui est la suite du retour du jedi ensuite on ajoute 3 ou 4 acteurs pratiquement inconnu pour les épisode suivant je pense que je suis pas loin de la vérité.
    Apres le reste se n est que de la pur spéculation. ABRAMS ne pourra pas placer tous ses copains, LUCASFILM veille. :col:

    mardi 15 avril 2014 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis tombé par hasard sur un épisode de Sherlock l'autre jour et il est vraiment pas mal comme acteur,dans Star Trek il était pas mal,mais dans Sherlock il est vraiment bon.
    Après comme je ne crois plus aux rumeurs, alors pourquoi pas !!!

    mardi 15 avril 2014 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vu comme on parle de lui depuis le quasi départ, moi je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
    A voir!

    mercredi 16 avril 2014 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide