officiel Interview Kathleen Kennedy et J.J.Abrams

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview Kathleen Kennedy et J.J.Abrams
L'actualité Star Wars est en dents de scie en ce moment. Entre annonces fracassantes et période de vide intersidéral, la communauté des fans reste mitigée sur le prochain opus de la Saga.

Lors de son passage au Pionner Award la semaine dernière, Kathleen Kennedy est revenue (brievement) sur le rôle de J.J.Abrams et le secret qui entoure Episode VII.





Ecoutez-moi les mecs, j'ai rien à vous dire!!




Rien de neuf en somme, mais on fait avec ce qu'on a...

Dans un tout autre registre, J.J.Abrams à également donné une interview au magazine Playboy, ou il explique comment Star Wars lui permet de s'envoyer en l'ai... Hum, ou il explique pas mal de point sur la franchise.





Joie et Prospérité à tous les membre d'AnakinWeb, mec!



En voici une traduction reprise chez nos confrères de Unification France

J.J. Abrams parle de dire non (puis oui) à la réalisation de Star Wars - Épisode 7, être en charge des deux plus grandes franchises de science-fiction, les comparaisons entre eux, et s’il sera derrière Star Trek 3.

Sur le fait d’être aux commandes des franchises Star Trek et Star Wars
« C’est absurde. Ridicule. Complètement fou. C’est vraiment... Je veux dire, je comprends. Les mondes sont très différents. Honnêtement, c’est pourquoi j’ai refusé Star Wars la première fois. Je ne pouvais pas imaginer faire les deux. Mais quand j’ai dit que ma loyauté allait à Star Trek, je travaillais littéralement sur la finition de celui-ci. Je ne pouvais même pas penser à autre chose. C’était comme être sur la plus belle plage du monde et que quelqu’un vous dit : "Il y a cette montagne incroyable là-bas. Viens jeter un œil". Je ne pouvais pas concilier les deux, donc j’ai refusé Star Wars ».

Sur avoir refusé Star Wars - Épisode 7 avant d’accepter finalement
« C’était insensé. J’approchais de la fin de mon travail sur Star Trek. J’ai senti que j’avais besoin d’un peu de répit, en fait. Mais alors Kathleen Kennedy [la nouvelle directrice de Lucasfilm qui supervise Star Wars] a appelé de nouveau. Je la connais depuis des années. Nous avons eu une bonne conversation, et l’idée de travailler avec elle là-dessus est passé de théorique et facile à refuser à une possibilité passionnante, réelle, tangible. A la fin, c’est ma femme, Katie, qui a dit que si c’était quelque chose qui m’intéressait vraiment, je devais y réfléchir ».

Je vous invite à lire la suite sur le site Unification France


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide