officiel Michael B. Jordan a bien auditionné pour l'épisode 7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Michael B. Jordan a bien auditionné pour l'épisode 7

C'est pas le basketteur, hein ?


Michael B. Jordan a bien auditionné pour l'épisode 7. Il l'a confirmé mais précise aussi qu'il n'a pas utilisé de sabre laser. Il ne sait donc pas pour quel rôle il est pressenti. On se souvient que Michael B. Jordan avait joué dans Red Tails, un film de George Lucas.

"Je veux dire que tout le monde est à fond dans ce projet. Ils essaient de comprendre ce qu'ils veulent ", a dit l'acteur "C'est une (...) franchise incroyable. C'est assez fou! ... On verra bien comment ça se passe. Je ne sais pas comment je pourrais tout faire ".


"J'marque un panier quand j'veux !" aurait déclaré Jordan.


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Vu dans Chronicles. Mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.

    vendredi 11 octobre 2013 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Sa petite moustache là... ça lui donne pas un petit côté Calrissian?

    vendredi 11 octobre 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Là encore, un acteur que je ne connais pas…
    Il a effectivement un air de Lando : son fils? :roll:

    samedi 12 octobre 2013 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Ben on ne peut pas jurer qu'il jouera le fils de Lando, mais bon c'est certain qu'il y a une petite ressemblance.

    dimanche 13 octobre 2013 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide