officiel [Hasbro] Figurines Mission Series !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Figurines Mission Series !

De nouvelles séries...


Nos excellents confrères de MIB, jamais en retard d'une actualité produit, nous révèlent les dernières productions de chez Hasbro. Les "Figurines Mission Series" arriveront bientôt dans vos crémeries habituelles et sont composé d'un pack de deux personnages. Le premier a débarquer unit Luke Skywalker et Darth Vader, version Bespin. Le second pack unit Obiwan Kenobi et le General Grievous, et ce coup ci c'est un remake de la baston de Utapau que vous pourrez envisager. Dés qu'on en sait plus, on vous en dit plus !


(Capture d'écran MIB)

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Elles sont absolument immondes ces figurines. On dirait des contrefaçons. Ils sont revenus 15 ans en arrière là.

    samedi 25 janvier 2014 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    En fait cette gamme c'est l'offre low cost d'hasbro. Tu as deux figurines pour le prix d'une, donc forcement la qualité s'en fait ressentir mais c'est une bonne alternative pour les plus jeunes et ceux qui ont un petit budget.

    dimanche 26 janvier 2014 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Les figurines Hasbro sont de toutes façon des jouets, et ne sont pas d'une grande qualité.

    dimanche 26 janvier 2014 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2014-01-26 01:48, starseb a écrit:
    En fait cette gamme c'est l'offre low cost d'hasbro. Tu as deux figurines pour le prix d'une, donc forcement la qualité s'en fait ressentir mais c'est une bonne alternative pour les plus jeunes et ceux qui ont un petit budget.


    Certes, mais il y a une certaine inquiétude qui commence à naître chez les collectionneurs. Beaucoup pensent que Hasbro va tout doucement orienter les collectionneurs vers la gamme de 6 pouches tandis que les 3 3/4 perdront leurs articulations à l'image des immondices que sont les nouvelles Saga Legends/Mission Series.


    Le 2014-01-26 19:03, Skarn a écrit:
    Les figurines Hasbro sont de toutes façon des jouets, et ne sont pas d'une grande qualité.


    Ca dépend réellement des figurines. S'il est vrai que la qualité n'était pas toujours au rendez-vous pour les figurines TCW, d'autres dans les collections réalistes sont absolument superbes.
    Quand ils ne jouent pas les radins avec les articulations, les figurines 3 3/4 de Hasbro se classent selon moi parmi les meilleures du marché.
    Puis tout comme Lego, ils sont conscients d'avoir un large groupe d'acheteurs adultes. C'est pour ça qu'on a droit aux persos secondaires de Tatooine et aux persos de l'UE.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 28-01-2014 17:59

    mardi 28 janvier 2014 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide