Le spin-off sur Han Solo, le dernier film de Lawrence Kasdan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le spin-off sur Han Solo, le dernier film de Lawrence Kasdan

Passionné par Han Solo, L.Kasdan a déclaré que le spin-off consacré au contrebandier sera son dernier film.


Le scénariste L.Kasdan, bien connu des fans de "Star Wars", a notamment écrit le scénario de "L’Empire Contre-Attaque", du "Retour du Jedi" et à co-écrit celui du "Réveil de la Force" en compagnie de J.J Abrams.


D'après les informations communiquées par ArtsATL, nous savons que Kasdan s’est confié sur l’écriture du spin-off de Han Solo, qu’il réalise avec son fils Jon.

Le scénariste explique que pour chacun de ses films, le plus difficile était de créer des histoires excitantes et d’avoir de nouvelles idées.
Pour le spin-off, la collaboration avec son fils pourrait quand même lui faciliter la tâche. D’après Kasdan, « L’écriture est épuisante. L’écriture est intimidante […]. Lorsque vous écrivez, vous vous sentez bien. Ce qui est amusant, c’est d’avoir écrit mais le début est toujours difficile. Cela n’a jamais changé en 40 ans ». Le scénariste ajoute que son fils a rédigé et réalisé deux films très réussis, nous espérons donc que ce sera le cas pour le spin-off tant attendu !

Récemment, L.Kasdan a déclaré que le spin-off sur Han Solo sera sa dernière contribution au sein de l’univers "Star Wars" et que ce long-metrage permettra d’expliquer comment le contrebandier est devenu celui que nous connaissons tous.

Nous espérons que le film n’anéantira pas l’idée que nous nous faisons du personnage ! 

La sortie du film est prévue pour le 25 mai 2018


  • Avatar darthsteph

    darthsteph

    631 Crédits

    J'espere qu'ils ne vont pas trop changer par rapport à la trilogie Han SOLO qui était géniale...

    mardi 17 mai 2016 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Entièrement d'accord. Autant je comprends que l'on puisse modifier le futur (après l'épisode 6) autant j'ai du mal à admettre que la passé puisse être recomposé. Cette jeunesse de Han Solo, on la connaît en grande partie. J'aimerais que le scénario puisse s'inscrire dans les interstices d'une histoire qui nous appartient à toutes et à tous. Il y a de la place pour le faire.

    mercredi 18 mai 2016 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide