Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un acteur raconte les coulisses du tournage de Solo a Star Wars Story

Il faut croire que Ron Howard est arrivé comme un messie sur le tournage du spin off de Han Solo


Comme vous le savez déjà si vous suivez l'actualité de "Solo, A Star Wars Story", le tournage ne s'est pas déroulé comme prévu avec le renvoi des deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller. C'est ainsi Ron Howard qui est arrivé à la rescousse à la demande de Kathleen Kennedy pour boucler le film... ou plutôt le retourner dans sa quasi-intégralité d'après les rumeurs.

Aujourd'hui un acteur ayant souhaité resté anonyme pour ne pas casser sa clause de confidentialité n'a pas hésité à revenir sur cette expérience ! Ainsi nous apprenons que la principale différence entre le duo de réalisateurs et Ron Howad est l'efficacité. Lord et Miller faisaient retourner une scène jusqu'à trente fois sans être certains de ce qu'ils souhaitaient à part une version différente de la prise précédente. Ron Howard de son côté n'avait pas besoin de plus de deux ou trois prise pour être satisfait.

Toujours d'après ce même acteur, Phil Lord et Chris Miller sont de bons réalisateurs, mais ils n'étaient pas préparés pour un tournage aussi imposant :

Après la 25ème prise avec les autres les comédiens on se regardaient en se disant "Ok, ça commence à devenir étrange..". Les deux réalisateurs avaient l'air d'avoir perdu le contrôle, car avec ce genre de film il y a beaucoup de pressions et beaucoup de personnes au dessus à qui l'on doit rendre des comptes. Le 1er assistant réalisateur était très compétent et il a pris les devant pour donner son aide sur la réalisation de nombreuses scènes.
Quand Ron Howard est arrivé il a pris le contrôle de choses et on l'a vraiment senti. Il a tout de suite gagné le respect de l'équipe, il était proche des gens, c'est une personne avec qui il est très facile de travailler.

Les sources indiquent aussi que la majorité des scènes ont été intégralement retournées même si la patte de Lord et Miller reste présente tout au long du film. L'une de leur porte parole a affirmé que ces révélations n'étaient pas correctes sans entrer dans les détails...

Et vous quel est votre opinion sur cette affaire ?




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    On ne sait pas qui parle, mais j'ai tendance à le croire. Monsieur Ron Howard n'est pas n'importe qui. Il a du charisme.

    mercredi 28 mars 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'empêche que ça remet en cause le boulot de  Kathleen Kennedy. Pourquoi avoir embauché  Phil Lord et Chris Miller s'ils sont si nuls?

    mercredi 28 mars 2018 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Personne n'a dit qu'ils étaient nul, même l'acteur dis qu'ils sont de bon réals. Par contre leur profil n'était pas adapté au projet.

    mercredi 28 mars 2018 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide