Woody Harrelson a t-il révélé son personnage du film sur Han Solo?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Woody Harrelson a t-il révélé son personnage du film sur Han Solo?

Lors d'une interview, Woody Harrelson pourrait bien avoir maladroitement révélé le nom de son personnage dans le spin-off sur Han Solo!


L'acteur américain Woody Harrelson pourrait avoir déjà dévoilé le nom de son personnage dans le spin off sur Han Solo. Mais s'agit-il vraiment d'une révélation ou d'un simple malentendu ?

En effet, lors d'une interview pour Variety Studio, la journaliste pose cette question :

"Nous savons déjà que vous jouerez une sorte de mentor pour Han Solo, est ce que vous pouvez nous confirmer que ça sera Garris Shrike ?" 

Vous pouvez visionner l'extrait en cliquant ici.

Une question qui a semble t-il laissé l'acteur américain dans le flou puisqu'il ne connait probablement pas ce personnage de l'univers étendu, rencontré notamment dans la trilogie de livres sur Han Solo. A moins qu'il soit étonné d'entendre le nom de son personnage sans que personne ne l'ait mentionné auparavant. Raison pour laquelle il aurait décidé de ne pas nier cette information.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, voici la petite biographie de Star Wars Wikia :

"Garris Shrike était l'homme qui a élevé Han Solo. Plus jeune, il était un chasseur de primes, mais son tempérament impulsif l'empêchait de recueillir de nombreuses primes. Au lieu de cela, il s'est donc tourné vers le crime et a construit un groupe d'orphelins qu'il a utilisé notamment pour des vols. L'un de ces orphelins était Han Solo. Shrike a sauvé Solo de la rue, l'a élevé, l'a entraîné, mais l'a aussi battu très sévèrement de nombreuses fois."

Woody Harrelson avait déjà confirmé qu'il aurait le rôle du mentor de Han, il est donc techniquement possible qu'il interprète le rôle de Garris Shrike mais il est fort probable qu'il s'agisse plutôt d'une maladresse de l'acteur ou d'une incompréhension générale ! Woody ne semble vraiment pas connaître le personnage et ne fait que confirmer qu'il aura bien le rôle de mentor. C'est également l'avis de Pablo Hidalgo (LucasFilm) qui aura tweeté plusieurs fois sur le sujet :

"Je vais laisser les autres régler cela, mais à votre avis, il répondait à quelle question ?"

Pablo Hidalgo laisse sous entendre que Woody Harrelson répondait seulement à la question sur le statut de mentor de son personnage, pas de son nom.

"C'est exactement la même chose qu'avec "Darth Vegas". Ces gars là ne connaissent pas ces noms."

Ici, Pablo Hidalgo fait référence à un échange entre Lawrence Kasdan, JJ Abrams et un fan lors du Comic-Con de San Diego en 2015. Le fan avait alors demandé si Dark Plagueis allait être dans l'épisode VII. Kasdan et Abrams avaient alors répondu qu'ils ne connaissaient pas ce personnage, en demandant même au fan si il avait dit "Dark Vegas" !

Il s'agirait donc très probablement de la même ignorance pour Woody Harrelson.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Même si il y a peu de chances que ce soit le cas, aimeriez vous qu'il s'agisse bien de Garris Shrike ?

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Mais euh... je connaissais pas cette anecdote sur Abrams. Sérieux, le réalisateur de l'épisode VII qui connaît pas Dark Plagueis, ça craint légèrement : il est mentionné dans un épisode, pas seulement dans l'UE... Il devait pas non plus connaître la Death Star, ça explique bien des choses. 

    lundi 23 janvier 2017 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firbo

    Firbo

    251 Crédits

    Garris Shrike, une belle ordure aussi celui-ci dans le livre le coup du paradis. Mais le reprendre pour l'intégrer à l'univers canon serait une bonne idée :) Garris était surtout un tortionnaire, Han a beaucoup appris en autodidacte.

    lundi 23 janvier 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Mouais...pour moi, les gars on cherché sur internet si était le mentor de han dans l'ancien UE, et ils ont sortis sont nom pendant l'interview...je doute franchement que ce soit le même personnage (ou en tout cas, la même histoire...l'intérêt serait moindre).

    lundi 23 janvier 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    pas savoir qui est Plagueis, ses louche. Mais ne pas savoir qui est Garris Shrike, c'est FORTEMENT  possible

    lundi 23 janvier 2017 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ou un autre personnage, car maintenant celui-ci est Legend et n'a pas l'aura d'un Thrawn.

    J'ai lu ce bouquin et je ne me souvenais plus de ce nom :)

    mardi 24 janvier 2017 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Heureusement que JJ ne connaissait pas non plus Jar Jar Binks, sinon il nous l'aurait ressorti en plus grand, argument massue de l'épisode 7.

    lundi 30 janvier 2017 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Woody Harrelson a t-il révélé son personnage du film sur Han Solo?

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Woody Harrelson a t-il révélé son personnage du film sur Han Solo?

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

264 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide