rumeur Un spin-off de la série The Clone Wars serait en préparation ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un spin-off de la série The Clone Wars serait en préparation ?

Lucasfilm préparerait un spin-off à la très célèbre série The Clone Wars ?


Noah Outlaw et Corey Van Dyk du Kessel Run Transmissions ont fait circuler la rumeur selon laquelle une suite à la très populaire série The Clone Wars serait en préparation dans les locaux de Lucasfilm Animation.

Toujours selon le podcast du Kessel Run Transmissions, la série se déroulerait après les événements du Siège de Mandalore et de l'Ordre 66. Si le projet est bien réel, nous devrions suivre la Clone Force 99 plus connue sous le nom de la Bad-Batch dans des aventures post-Ordre-66. Le site rajoute qu'ils ne savent pas si Dave Filoni serait impliqué dans le projet.

La production du projet aurait bien avancé, la série pourrait sortir dès 2021. Noah Outlaw et Corey Van Dyke ont également ajouté qu'Ahsoka Tano et le capitaine Rex feraient une courte apparition dans le show mais aucun détail sur les circonstances de leurs apparitions.


Reste à attendre une confirmation officielle de la part de LucasFilm.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide