officiel Quelques nouvelles de John Williams.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quelques nouvelles de John Williams.
Le compositeur de la musique de la saga a une actualité assez chargée ces derniers temps, en effet, le site Music from the movies, nous apprend qu'il vient d'être élu Compositeur de l'année par l'association Internationale des Critiques de Film,
pour ses nombreuses compositions pour le cinema cette année.

John Williams vient aussi d'apprendre sa nomination aux Classical Brits Awards dans la catégorie meilleure musique de film pour la guerre des mondes, la cérémonie des classical brits Awards aura lieu le mardi 4 mai prochain au Royal Albert Hall de Londres.

Il donnera aussi vendredi prochain, le 14 avril, une interview exeptionnelle sur la BBC radio 4 dans laquelle il parlera de ses plus grands succès au cinema, dont ses compositions pour la saga Star Wars et pour Indiana Jones, le tout avec des extraits musicaux.
Vous pourez suivre cette interview en cliquant ici . vendredi vers 17H30 heure française.

De plus, le compositeur donnera le 24 et le 26 avril prochain, deux concerts à New-York, avec le "New York Philharmonic", aucours desquels il jouera les musiques des films de Steven Spielberg.
Vous pouvez consulter le programme complet ici .

De nombreux autres concerts sont prévus courant mai à Boston dans lesquels il interpretera la musique de la saga STAR WARS.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide