Une interview de Warwick Davis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une interview de Warwick Davis

L'acteur nous parle de la sortie des DVD de la trilogie originale




Le site timeout.com nous présente une interview du célèbre Warwick Davis, qui a joué dans SW en tant qu’ewok dans l'ancienne trilogie, Wald et Weazel dans la nouvelle trilogie.



Warwick Davis nous présente son avis à propos de la sortie des trois épisodes dans leur version originale en DVD.
Il raconte également son expérience en tant qu’acteur de la célèbre trilogie.
C’est un point de vue nostalgique et enthousiaste qui le caractérise : comme tout le monde il reste surpris et ravis de l’ampleur du phénomène Star Wars au travers des années.

L’article complet est à lire ici (lien supprimé car non accessible) .

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Très sympa cette petite news : même si les années passent, les acteurs de SW n'en croient toujours pas leurs yeux. Faire parti de la saga reste un privilège exceptionnel, et la meilleure carte de visite qui soit dans ce milieu.

    Merci pour cette chtite news.

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide