Baba Ponda

Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves.

Il est connu comme un personnage violent, sans pitié et prêt à tout pour gagner de l’argent. Sa carrière est typique du milieu du crime organisé. Bien qu’il eut beaucoup travaillé seul, Ponda décida, après avoir sauvé le docteur Evazan des mains du chasseur de prime Jodo Kast, de faire équipe avec ce dernier.

Avec son nouvel équipier, il entre au service de Jabba le Hutt et fréquente les pires endroits de la galaxie. Il partit donc sur Tatooine, où il fréquenta les bars les plus mal famés, et où il vu le sabre laser de Ben Kenobi de très près, y perdant par la même occasion un bras. Le docteur Evazan essaya de soigner Baba Ponda, mais il échoua et empira la blessure. Après cette erreur médicale, Ponda décida de se séparer de son collaborateur, et se mit à le chasser. Un peu plus tard, les deux hommes décidèrent d’enterrer la hache de guerre.

Ponda se fit implanter une prothèse cybernétique de mauvaise qualité (car il n’avait pas beaucoup d’argent). Armé de son nouveau bras, Ponda reprit les affaires, continuant tranquillement ses activités criminelles. Il se disputa encore une fois avec son équipier, et ils décidèrent de se séparer une fois pour toutes.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Aqualish
  • Taille: 1m85
  • Affiliation: aucune
  • Profession: Contrebandier

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide