Vigil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance

  • Désignation : Frégate de transport de classe Vakbear
  • Classe : Frégate
  • Constructeur : Chantiers Naval Kuat
  • Longueur : 496
  • Largeur : 79
  • Hauteur : 154
  • Hommes d’équipage : 26
  • Armement : 4 canons laser, 2 rayons tracteurs

Cargo-frégate, le Vigil combinait défense et capacité de transport. Le Vigil était de classe Vakbear et la Résistance l'avait récupéré aux mains de pirates lors de la bataille de Chasidron Shoals. 

En +34, il faisait parti des vaisseaux qui avait réussi à s'échapper de la base de la Résistance située sur D'Qar. Il fut détruit par le Premier Ordre qui était à la poursuite des troupes de la Générale Organa.

(Star Wars ep VIII / Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel / Star Wars Les Derniers Jedi : vaisseaux et véhicules)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Vaisseaux Frégate...


Anodyne
L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance
Vigil
Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance

Evénements

Encyclopédie

  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide