Gang des Guaviens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

  • Type : Organisation Criminelle

Le Gang des Guaviens était une organisation criminelle qui sévissait dans la galaxie, 30 ans environ après la bataille d'Endor.

Bala-Tik était l'un de ses agents et il était particulièrement important pour mener les négociations. Les soldats de la sécurité Guavienne étaient des humains modifiés cybernétiquement. Ils portaient des armures rouge et étaient armés de canon à percussion qui étaient des prototypes expérimentaux. Ils n'avaient pas de voix, pas de visage et communiquaient via des flux de données haute fréquence. 

Dans leur jambe se trouvait un réservoir mécanique qui leur servait de second cœur. Cela injectait un mélange de produits chimiques qui augmentait vitesse et agressivité. 

En +34, Le gang envoya Bala-Tik a la recherche de Han Solo qui devait une grosse somme d'argent (50 000 crédits) à cette organisation qui s'impatientait de voir le contrebandier le rembourser.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Criminelles...


Soleil Noir
Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé.
Souillards
Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs.
Kanjiklub
Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.
Gang des Guaviens
Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

Evénements

Encyclopédie

  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide