Roman L Ultime Prophétie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les ennuis à propos de la planete vivante Zonama Sekot, prete à la bataille, ne font que commencer. Alors que Luke Skywalker et Jacen Solo negocient sa place dans la lutte galactique contre les Yuuzhan Vong, un de ses vaisseaux organiques est fait prisonnier par les envahisseurs. La scientifique Nen Yim reçoit l'ordre d'utiliser ce vaisseau afin de trouver le point faible de la technologie de Zonama Sekot. Mais ce que decouvre Nen Yim a propos de la planete et de ses mysteres la choque profondemment. Il est clair que son peuple a été terriblement dispersé. Car la pacifique planete ne contient pas que la clé de sa destruction, mais les secrets depuis longtemps perdus des Yuuzhan Vong eux mêmes.

Pendant ce temps, le Général Wedge Antilles, commandant une flotte dans une campagne en 3 parties pour reprendre le systeme de Bilbringi, est soudainement coupé de tout contact, dans l'espace Yuuzhan Vong. Wedge et ses vaisseaux doivent compter sur l'effet de surprise et de bonnes tactiques si ils veulent survivre assez longtemps pour permettre le succès d'une des plus terribles et cruciales missions que l'Alliance Galactique ai jamais connues...

 

Autres informations :

  • traducteur: Brigitte Soelzer
  • chez: Fleuve Noir
  • série: Nouvel Ordre Jedi (tome 18)


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide